Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sport

CAF: éliminé, V.Club s’écroule devant Simba SC(1-4)

2021-04-03
03.04.2021
2021-04-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/01-04/vclub_vs_simba_tanzanie_21_1.jpg -

V.Club de la RDC a été battu par Simba SC de la Tanzanie sur le score de 1-4 dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des champions de la CAF.

Et pourtant, les Congolais s’attendaient à un exploit pour se relancer dans cette compétition qui leur échappe depuis la finale de 2016.

Les Tanzaniens ont ouvert le score à la 30ème minute de jeu et les Congolais sont revenus au score 2 minutes après, grâce à une frappe sèche de Zemanga Soze à la 32eme minute. A trois minutes de la fin de la première période, V.Club a encaissé un autre but par le truchement de Chama. Deux autres buts s’en suivront.

L’As V.Club est donc éliminée de la C1 aussi à cause notamment du nul d’Al Ahly (2-2) face à Al Merreikh.

Avant la 6eme journée dans le groupe A, Simba SC compte 13 points, Al Ahly 7 points, l’AS V.Club 4 points et Al Merreikh 4 points.

Le prochain rendez-vous est donc pris pour le vendredi 9 avril. l’AS V.Club jouera face à Al Merreikh au stade des martyrs à Kinshasa et Al Ahly sera face à Simba SC, au stade international du Caire.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8826 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Katanga85 @V9DL1W8   Message  - Publié le 05.04.2021 à 07:49
Vita Club n'est pas encore totalement éliminé à ce stade: Comme nous aimons bien le calcul, au cas où Vita battait Al Merreikh avec un score salé, par ex 3-0 et que Al Ahly perdait sur un score sans appel, par ex 3-0 également, ils seront à égalité avec Vea et les goal à verage peuvent bien être en faveur de Vea. Au cas contraire alors, j'accepterai notre élimination En foot le miracle est possible, histoire de remontada!!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ananie @PXV9MLR   Message  - Publié le 03.04.2021 à 23:52
Équipe gérée par les femmes. On dirait des filles sur terrain, sans combativité, sans engagement. Attendons 2023 après la renaissance de pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 03.04.2021 à 22:15
Tshilombo rien ne marche sous sa direction du sport à la politique. Tout est catastrophique. Faut-il créer union sacrée du sport kiekiekiekie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
GERTRUDE TSHEZA @PCK5MGU   Message  - Publié le 03.04.2021 à 21:55
Le niveau du football congolais a baissé et on doit changer les dirigeants sportifs. Ce sont les mêmes entraîneurs et présidents des clubs. Tout doit changer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RAISON @SHQT266   Message  - Publié le 03.04.2021 à 21:36
Henry! il faut quand même savoir féliciter les gens quand il le faut et les encourager aussi. Ibenge a été utile pour la RDC ,ce n'est pas parce qu'il perd qu'il doit devenir nul à tes yeux. Quel coach n'a jamais perdu un match important?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Henry @OYTXEXZ   Message  - Publié le 03.04.2021 à 20:50
Ibenge coache, coache Ibenge eee Un entraîneur qui n’a jamais été joueur a l’échelle nationale, ni continentale, et encore moins professionnelle. Un peu bon seulement en équipe nationale quand il faut gérer les joueurs formés par les autres. Et encore là Maintenant à l’équipe nationale avec son frère Christian, qui d’affubler du son de SESE SEKO quand il fait match nul, par la volonté de l’empereur Omari des raisons facile à deviner. Ce farceur de SESE SEKO qui adore ressusciter un gardien de Fayulu pour assouvir son appétit politique Aucun d’eux n’ JAMAIS été joueur professionnel

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Football : l’élection du comité exécutif de LINAFOOT fixée au 19 avril et celle de la FECOFA au 7 juin
left
Article précédent Football : l’élection du comité exécutif de LINAFOOT fixée au 19 avril et celle de la FECOFA au 7 juin

Les plus commentés

Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha

02.04.2025, 10 commentaires

Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre

03.04.2025, 9 commentaires

Politique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis

04.04.2025, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Le conseiller principal pour l'Afrique du Président Trump bientôt en mission en RDC, Rwanda, Kenya et Ouganda pour promouvoir la paix dans les Grands Lacs

02.04.2025, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance