Bureau définitif du Sénat: Bahati élu président avec 89 voix sur 99 votants
2021-03-02
2021-03-02
02.03.2021
2021-03-02
2021-03-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/bahati_lukwebo_21_555.jpg
Sans surprise, Modeste Bahati Lukwebo a été élu, ce mardi 2 mars 2021, président du Bureau définitif du Sénat avec 89 voix sur 99 votants.
Une majorité écrasante qui permet à l'autorité morale de l'Afdc-A, candidat unique à ce poste, de s'installer confortablement au perchoir de cette chambre haute, après le départ de l'équipe Alexis Thambwe Mwamba qui a démissionné après une pétition déposée contre elle.
MediaCongo LM
LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8951 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
(suite) nous sommes en présence d'une imoralité politique et prostitution politique. Il fait parti des ces intelligences qui n'avance pas la démocratie, et le pays.
L'homme qui avait mené une guerre contre le FCC, en particulier contre Mwilanya, pour sa candidature contestée en contre position à celle de Tambwe. Voilà que la meme personne se fait élire en candidat unique de l'union supposée sacrée, après toilettage des autres prétendants. Maintenant il est la 2 personnalité du pays, de meme il voulait etre le dauphun de Kabila.
LA SEULE ET UNIQUE CAUSE de tous les problèmes actuels en RDC:un vulgaire livreur de PIZZA, faussaire en diplôme qui ayant échoué aux élections avec 15 PC, ce pizzaboy ,INCOMPETENT ,squatte en FRAUDE à la présidence d'un pays CONTINENT et en instaurant TRAITRISE,tribalisme , mensonge et corruption comme mode de gouverner
sa victoire doit etre belle je reconnais lui qui avait fait des points et des mains avec le FCC pour ce poste ,il avait refuser plusieurs ministères prestigieux pour les honneurs et les avantages du poste de la présidence du sénat remarque si il arrive malheur à Tshilombo celui qui doit exercer l'intérim a la présidence de la république ,il est le deuxième personnalité de la RDC, mais les Tshikedistes ne voient de bon oeil son ascension a ce poste prestigieux au moindre faut pas il sera éjecter
Félicitations Président. Les fayulistes et leurs amis de la Cenco n'auront d'yeux que pour regarder. BAKOZELA TROP.
Sincères félicitations à l'Honorable Modeste Bahati et que l'Eternel l'assiste pour le bien-être de toute la population congolaise.
Les Sénateurs de mot d'ordre,
Ils n'ont jamais agit d'eux
Même,le peuple doit ouvrir l'oeil
Avec ces genre de représentant.
felicitations et bonne chance de reussite dans cette lourde tache. le congo et les congolais d'abord
Modeste Bahati Lukwebo