Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Mboso N’Kodia aux deux benjamins du bureau d’âge : « Le Chef de l’État ne vous oubliera pas »

2021-02-11
11.02.2021
2021-02-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/mboso_remise_reprise_21_02145.jpg -

Lors de la remise et reprise mardi 9 février à l’Assemblée nationale, le nouveau président qui a en même temps assuré la présidence du bureau d’âge, a loué le travail abattu durant cette session extraordinaire qui a permis à l’élection d’une nouvelle équipe à la tête de la chambre basse du Parlement.

Mboso N’Kodia a indiqué que c’est grâce à Dieu que tout s’est bien déroulé durant cette session extraordinaire.

« Tous ceux qui s’attendaient au chaos ont été désillusionnés parce que Dieu est providence, maître des temps et des circonstances. Dieu du salut de la République démocratique du Congo et du peuple congolais a béni le travail que nous avons exercé durant la session extraordinaire, et la paix, l’entente et la cohésion ont été sauvegardées au sein de l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré.

Soulignant le grand apport du bureau d’âge dans le bon déroulement des activités à l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia a fait savoir aux deux benjamins, Gaël Bussa et Aminata Namasia, que le Chef de l’État, particulièrement, ne les oubliera pas.

« Ça été un travail difficile mais avec le concours de tous les honorables députés, le bureau d’âge que vous avez composé a réussi le pari. Le pays ne vous oubliera pas et surtout le chef de l’État ne vous oubliera pas », a-t-il soutenu.

Le nouveau bureau définitif du Sénat a officiellement pris ses fonctions en marge de cette remise et reprise. Ce, après la décheance du bureau Mabunda par petitions.


Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8579 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


TONTON BABOU @7D7ADLF   Message  - Publié le 12.02.2021 à 16:27
Le chef de l'Etat ne les oubliersa pas cest a dire quoi? Ils sont deputes nationaux, ils ont accomplit une tache par ce que ils etaient les moins ages. Que faut il leur donner en plus et pourquoi? Ce vieux aussi je ne le comprend pas

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Freemasonry @6M8WZFV   Message  - Publié le 12.02.2021 à 10:45
Comment je gagne de l'argent et j'ai acquis un appartement de luxe de première classe en Belgique, Depuis que je suis devenu membre de la franc-maçonnerie, le pouvoir de richesse m'a été accordé Mme Lina Elisa, Rejoignez cette famille, faites-moi comprendre que donner aux gens et les aider à apporter bénédictions pour nous, je viens de célébrer 32 millions d'euros la semaine dernière, et j'ai réalisé tous mes rêves dans la vie, Donnant à ma famille la meilleure vie qu'elle désire, si vous voulez rejoindre la franc-maçonnerie écrivez et envoyez un message à l'adresse e-mail du temple worldunitedpowersociety@gmail com ou envoyez WhatsApp +2348159768201, le maître du Seigneur vous expliquera comment vous pouvez également être membre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 12.02.2021 à 07:22
Ce n'est pas un secret de Polichinelle - La destitution du Bureau MABUNDA était un DEAL entre le Bureau d'age et la Haute Hiérarchie du Pays. Une fois réussi, il y aura des postes a partager. Le Vieux MBOSO N'KODIA a déjà sa part, les autres doivent attendre le nouveau Gouvernement et les Entreprises ou soit les billets de banques.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 12.02.2021 à 07:05
Etat de droit des corrompus et corrupteurs sans oublier les roulés

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 11.02.2021 à 17:59
Ces garcons savaient ils ce qu'ils faisaient ? Lui meme Mboso peut il défendre son travail dans son propre village ?.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.02.2021 à 17:48
encore des promesses des postes ils seront peut etre sécretaire d'état ou dans des entreprises dans de directions ainsi tourne le pouvoir de tshilombo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.02.2021 à 17:46
SATAN aussi est providence vos pratiques relèvent plus de satan que de Dieu ,si c'était Dieu Tshilombo aller chercher ses majorités dans les urnes devant le peuple en toute transparence meme au prix de son poste ,vous appelez les signatures récoltés pour des pétitions par la corruption ,magouilles de Dieu ? votre pouvoir sera éphémères ainsi que vos éloges

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Élections de 2023: "pas de glissement. S'ils veulent nous tuer, ils le feront" (Martin Fayulu)
left
Article précédent Jean-Marc Kabund promet des postes à l'UDPS/Mbuji-Mayi

Les plus commentés

Politique « La Constitution des belligérants » sur une pente raide

14.08.2024, 16 commentaires

Société Félix Tshisekedi crée un département d'intelligence économique et financière au sein de l'ANR

13.08.2024, 12 commentaires

Politique Parlement : Sama Lukonde s'engage à moderniser le Sénat

12.08.2024, 11 commentaires

Afrique Accord de Luanda : coup très dur pour la RDC !

12.08.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance