Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Economie

Session extraordinaire à l’Assemblée Nationale : Sele Yalaghuli autorise le décaissement des fonds sollicités par le bureau d’âge

2021-01-18
18.01.2021
2021-01-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/sele_yalaghuli_jose_20_0.png -

José Sele Yalaghuli, ministre des Finances

Le ministre des Finances José Sele Yalaghuli a demandé au gouverneur de la Banque Centrale du Congo de procéder à la paie de la somme exigée par le bureau d’âge pour la tenue de la session extraordinaire à l’Assemblée nationale.

” Monsieur le gouverneur, je vous demande de procéder au paiement en procédure d’urgence des montants repris ci dessous (…)”, a-t-on lu dans une correspondance du ministre de finances adressée au gouverneur de la banque, dont Élection.net a consulté ce lundi 18 janvier 2021.

De son côté le président du bureau d’âge, a dans une correspondance adressée à l’ordonnateur, indiqué le nouveau compte de l’assemblée Nationale où devaient logé ces fonds.

Joël Mesa Nzuzi
Election Net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8774 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Alexander @UDR2PB6   Message  - Publié le 23.01.2021 à 06:25
Comment j'ai eu plus de succès après ma retraite de l'industrie pour laquelle je travaille, après avoir pris ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai vu des témoignages en ligne sur la famille de la franc-maçonnerie, j'ai enregistré un membre, les francs-maçons arrivent ensemble d'un homme et d'une femme formidables pour leur donner les moyens de s'entraider, et je suis payé mensuellement de 1600000 euros, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur WhatsApp (+2348159768201) Envoyez un e-mail au temple Worldunitedpowersociety@gmail com , si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez pas d'être membre de la famille

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 19.01.2021 à 08:53
ATTENTION A TOUS LES COOPE ERRANTS sur cette chaine:selon son statut qui est TOUJOURS D 'ACTUALITES, la BANQUE CENTRALE EST INDEPENDANTE et n'a pas a recevoir des ordres du Ministre des Finances Nous avons les moyens d'amener tTOUS LES COMPLICES à la JUSTICE compris INTERNATIONALE A ceux qui doutent renseignez vous sur les mésaventures et sort de MANUEL CHANG ancien Ministre des Finances du Mozambique. CECI EST UN CONSEIL GRATUIT

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Cellule d’analyse des indicateurs de la primature dénonce l’usage du shilling ougandais en Ituri
left
Article précédent Daniel Mukoko sur l'ouverture de la Cadeco à Goma : "Le Congo ne bradera pas sa souveraineté monétaire et restera un et indivisible"

Les plus commentés

Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila

20.04.2025, 23 commentaires

Politique Sécurité : le gouvernement suspend les activités du PPRD

20.04.2025, 17 commentaires

Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani

21.04.2025, 17 commentaires

Politique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »

20.04.2025, 16 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance