Majorité parlementaire : tête-à- tête Bahati Lukwebo - députés nationaux ce lundi
2021-01-18
2021-01-18
18.01.2021
2021-01-18
2021-01-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/bahati_lukwebo_modeste_informateur_21_1.jpg
Bahati Lukwebo, président de l’AFDC-A et informateur nommé par Félix Tshisekedi, va s’entretenir ce lundi 18 janvier 2021, avec les députés nationaux de Kinshasa.
C’est à 15 heures au Fleuve Congo Hôtel que l’informateur, Modeste Bahati Lukwebo, va consulter les élus nationaux de Kinshasa.
Cette annonce a été faite par Godard Motemona Gibolum, député national et président du caucus des élus nationaux de Kinshasa.
Il sied de rappeler que Bahati Lukwebo a la mission d’identifier une nouvelle majorité qui devrait travailler conformément à la vision du président Félix Tshisekedi.
MediaCongo Joël Mesa Nzuzi
Joël Mesa Nzuzi
Election Net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8655 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
A chacun ses consultations
Belkine,il faut arrêter avec ces mensonges,Kabila non Congolais,non fils de Kabila Vous êtes encore le dernier à croire cela Qui a fait de ces Rwandais ety Ougandais soient des Congolais?
Les rebelles les ont reconnus comme tel puisqu'ils sont venus avec eux Qui a reconnu aux Ruberwa le droit à la nationalité Congolaise,c'est Mobutu,pas Kabila Kabila est en ce moment chez lui au Katanga,terre de ses ancêtres lui reconnu par tous.
fatshi n'ayant pas suffisamment de cadres, il utilise des opportunistes qui resqueraient de l'induire en erreur. Bien que surnommé "Béton", qu'il ne pense pas qu'il est plus rusé que KANAMBE sont prédécesseur qui a su gérer le pays étant d'abord non congolais, non fils du Mzee, nommé des rwandais et ougandais comme des officiers dans un pays qui n'était le sien. Quelle manoeuvre! Le FCC s'est presque vidé pour l'union sacrée, ce qui fait craindre qu'on cherche à déshabiller Saint Paul pour habiller Saint Pierre. En commençant par Bahati, Mende, tous sont au service de Kabila et font semblant d'adhérer à l'union sacrée.
on entre dans le vif du sujet finie les déclarations des ralliements fallacieuses ,maintenant les députés vont voir la hiérarchie ,l'organigramme et le fonctionnement de l'union sucrée certains risque d'etre amer effacer dans un assemble ou ils ne maitrises aucun paramètres que vont devenir leurs circonscriptions a l'avenir avec quel investiture ?
ahati est un vrai opportuniste. Il ne sait pas que le 18 est off pour honneur a notre heros Lumumba. Un grand maffieux ce Bahati il consulte avec corruption, mawa
Modeste Bahati Lukwebo