Sport
Quatre jours après le match nul qui a séparé le TP Mazembe du Blessing FC le dimanche 4 octobre dernier (0-0); la ligue Nationale de Football a répondu positivement à une réserve des corbeaux sur un joueur non-qualifié utilisé par leur adversaire.
Après l’étude de la commission de discipline, la décision est tombée; laquelle décision accorde le forfait au TP Mazembe contre Blessing FC.
Déjà critiqués du favoritisme contre des «petites équipes», les Badiangwena s’en sortent quand même avec succès; en empochant ainsi ses trois premiers points après une journée.
Désormais avec 3points, les corbeaux prennent la troisième place du classement de la Vodacom Ligue 1, derrière le FC Renaissance, leader avec 4pts en deux sorties; qui est en égalité avec Maniema Union (deuxième) après aussi deux matchs joués.
Signalons que le TP Mazembe joue cette compétition avec le statut de tenant du titre, et sera attendu cette saison pour défendre celui-ci.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance