Provinces
C'est depuis le 4 août 2020, dans la soirée, que le saut-de-mouton de Binza Pompage est momentanément ouvert au trafic.
Du coup, les embouteillages ont disparu, à la grande satisfaction de la population de ce coin de la capitale qui peinait tous les jours à joindre le centre-ville.
Dimanche 2 août dernier, un terrible bouchon a immobilisé les véhicules pendant quatre heures. Mais ce mercredi 5 août, des conducteurs ont fait 40 minutes, de Binza-Pompage au Centre-ville. Ce qui était impossible hier.
Il ne reste plus qu'à instruire les motocyclistes de ne pas se placer sur la chaussée pour causer d'autres désagréments, de même que les conducteurs des transports en commun de ne pas stationner en pleine route à la cherche des passagers.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance