Le président de la République Félix Tshisekedi attendu ce mercredi au Congo-Brazza
2020-07-15
2020-07-15
15.07.2020
2020-07-15
2020-07-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/tshisekedi_sassou_brazza_19_0002.jpg
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et son homologue du Congo-Brazzaville, Denis Sassou Nguesso
D'après la chaîne nationale du Congo-Brazzaville, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République démocratique du Congo, est attendu ce mercredi 15 juillet 2020 à Brazzaville pour un entretien exclusif avec son homologue congolais Denis Sassou Nguesso.
A en croire ce média qui a livré cette information au cours de son journal télévisé de ce mardi à 20h, Félix Tshisekedi prévoit dans son agenda, plusieurs entreprises avec les autorités du Congo-Brazzaville en dépit de son entretien prévu avec Denis Sassou Nguesso.
Cependant, la question sécuritaire qui prévaut dans la région des grands lacs est parmi les points saillants.
MediaCongo
Editeur / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8867 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Il va chez son parrain c'est clair! souvenez-vous des obsèques qui était resté jusqu'à la dernière minute avant l'enterrement? Les oiseaux de même plumage. Nous attendons l'ouverture des églises au lieu d'aller faire le copier coller.
il vas chercher les conseils de la dictature chez Sassou qui n'as jamais digérer l'alternance pacifique en RDC qui fait tache d'huile en Afrique centrale chez les dictateurs ,tous voudrais un échec en RDC pour montrer a leur peuple que la democratie ne marcheras jamais ,ils sont mieux avec leurs dictateurs
COMPRENNEZ LE/ le CONGO BRAZZA EST UN DES RARES VOISINS QUI N 'A PAS ENCORE ANNEXE DES DISTRICTS DE LA RDC depuis sa nomination en JANVIER 2019
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (DISCRIMINATION)
ça sent un gros scandale au sommet de l'Etat. Un PR qui aurait exigé au Président de la Cour Constitutionnelle de déposer sa démission et ce dernier aurait exigé le paiement de ses arriérés et indemnités ainsi que son évacuation en Belgique avant de le faire. Il aurait écrit une lettre de démission dont il aurait envoyé une copie au PR pour conformité. La lettre n'aurait jamais été officiellement déposée et on a acté la démission. QUEL SCANDAL AU SOMMET DE L'ETAT ! VIVE LA LIBERTE DE LA JUSTICE !
Trop malheureux vraiment. Il prolonge l'etat d'urgence pour les autres et lui reprend le tourisme. Avec 7 armees voisines sur notre territoire. Zambie, Rwanda, Ouganda, RCA, Sud-Soudan, Angola et Burundi mais Trichekedi a le plaisir de faire du tourisme avec sa suite et le people meurt de faim. Tous les autres presidents sont chez eux, sauf FELIX TRICHEKEDI WA MULUMBA, EEHH FELIX TRICHEKEDI WA TSHILOMBO kiekiekiekiekie ce General m'avait vraiment amuse'.
C'est son vrai parrain. Ce vieux dictateur avait conseillé Kabila à remettre le pouvoir entre les mains d'un autre fils à papa afin de pérenniser leurs noms de famille. Dans le cas contraire, si quelqu'un d'autre arrivait au pouvoir, il anéantirait les deux familles Tshisekedi et Kabila.
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et son homologue du Congo-Brazzaville, Denis Sassou Nguesso