Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

L’AFDC-A/FCC condamne les actes perpétrés lors de dernières manifestations

2020-07-14
14.07.2020
2020-07-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/mbikayi_steve_parti_travailliste_siege_feu_20_000.jpg -

Le rapporteur général de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A)/FCC, Rachid Bukanga, a déploré, lundi 13 juillet 2020, les actes perpétrés pendant les dernières manifestations dans différentes provinces du pays, lors d’une conférence de presse animée au siège de sa plateforme par le conseil des présidents des partis membres de l’AFDC-A/FCC.

Rachid Bukanga a exhorté les cadres et militants de sa plateforme à ne pas prendre part aux manifestations qui troublent l’ordre public et les institutions de la République. « L’AFDC-A/FCC condamne les graves violations de droits humains survenues lors de manifestations de 9 juillet en plein état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République pour lutter contre la Covid-19, avant de regretter les pertes en vies humaines et la destruction méchante des sièges membres du FCC dont celui du Parti Travailliste qui fait partie de la plateforme AFDC-A/FCC ainsi que le siège du PPRD », a-t-il souligné.

Le bureau politique de l’AFDC-A/FCC, a-t-il dit, invite le gouvernement à sanctionner les commanditaires de ces manifestations afin de décourager ces comportements barbares.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8607 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


bob @65TAKTN   Message  - Publié le 14.07.2020 à 12:11
Vous voulez vous faire voir les gens n'ont même pas votre temps, les malhonnête allez au diable

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 14.07.2020 à 10:12
«L’AFDC-A/FCC condamne les graves violations de droits humains survenu lors de manifestations de 9 juillet en plein état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République pour lutter contre la Covid 19, avant de regretter les pertes en vies humaines et la destruction méchante des sièges membres du FCC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
la perspicacité @5LBBWWK   Message  - Publié le 14.07.2020 à 10:06
bureau politique de l’AFDC-A/FCC, a-t-il dit, invite le gouvernement à sanctionner les commanditaires de ces manifestations afin de décourager ces comportements barbares.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Retombées de sa réunion d'hier, le FCC reporte sa marche de ce mardi pour le 23 juillet
left
Article précédent Goma : l'opposition demande à Tshisekedi de proposer son plan de restructuration de la Ceni

Les plus commentés

Politique L'Opposition interpelle la Justice sur les menaces d'un membre de l'UDPS proférées à l'encontre du commandant de la Police de Kinshasa !

04.08.2024, 17 commentaires

Société Encore Nicolas Kazadi dans un scandale financier de 500 millions de dollars

05.08.2024, 11 commentaires

Sport Boxe : victoire de Martin Bakole devant Jared Anderson au 5e round par KO

04.08.2024, 8 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : "Ceux qui disent que j'ai oublié le peuple d'abord, se trompent"

06.08.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance