Economie
Dans le souci de redynamiser l'Inspection générale des finances (IGF), le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a nommé, ce mercredi 1er juillet 2020 à minuit, par ordonnance présidentielle, Jules Alingete comme nouvel Inspecteur général des finances, chef de service.
Jules Alingete
Dans le même ordre, le chef de l'État a également promu Victor Batubenga Pandamadi en qualité d'Inspecteur général des finances, chef de service adjoint.
Les deux fils maison des finances publiques ont pour mission de surveiller étroitement la chaîne des dépenses publiques, les régies financières, les services d’assiette, les entreprises de l’État ainsi que les gouvernements provinciaux sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République