AFDC-A : Patrick Djanga convoqué au parquet
2020-06-16
2020-06-16
16.06.2020
2020-06-16
2020-06-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/15-21/djanga_patrick_afdca_20_0214.jpg
Le Tribunal de Paix de Kinshasa / Ngaliema a remis une citation à comparaître à Patrick Djanga, président du regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, branche restée fidèle à Joseph Kabila, autorité morale du Front Commun pour le Congo.
Il devra se présenter devant les offices judiciaires du Tribunal de Paix de Ngaliema le 02 juillet 2020 à 9h00. Selon la citation à comparaître, Patrick Djanga devra répondre d’usage de faux en écriture en s’attribuant la qualité du président ad intérim du regroupement politique AFDC-A.
Il n’est pas que cité pour faux en écriture. Selon la citation il répondra aussi d’avoir, méchamment et publiquement, imputé à une personne un fait précis qui est de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération de cette personne, ou à l’exposer, au mépris public.
Si ça se trouve, cette citation est peut-être un début vers l’aboutissement du conflit qui existe entre l’AFDC-A restée fidèle au professeur Bahati Lukwebo et celle de Néné Nkulu. L’affaire a été longue et son épilogue risque d’être fatal pour certains députés et ministres.
MediaCongo Marco Emery Momo
Marco Emery Momo
ACTU RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8725 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Après 18 ans d’impunité, entre la république des voleurs et la république des juges , je vous laisse deviner quel serait mon choix .
Fils le 16/ pour votre information vous êtes déjà dans les deux. Etat des juges et bananière. Vous le comprendrez le jour où vous allez comprendre ce que veut dire état de droite, et dire le droit.
Et UDPS TSHIBALA, KIBASSA, ça sera pour quand?
Vaux mieu être dans un republic de juge que la République Bananiere comme c'a ete avant
Les jugent font que dire la loi
Quand tu écris des injures à l'endroit du chef de l'Etat ,donnes aussi ton identité pour voir si tu ne repondras pas et prouveras que ces injures viennent de toi! Tu confirmes qu'il n'a pas de Diplome …. on te connaitra un jour malgré que ton Congo Media te met sous ses ailes pour que tu ne sois pas découvert!!!
Si Mr Joseph KABILA intervient, il y aura deux partis politiques AFDC, mais s'il n'intervient pas, AFDC de Néné NKULU perdra son existence. Les membres de AFDC el - Néné NKULU s’entêtent parce qu'ils savent que leur leader Mr Joseph KABILA possède encore un pouvoir à cause du fameux "deal".
Hum,je crois que l'heure a sonner ou toutes les vérités doivent être dites et remettre chacun dans ses droits etant donner qu'il y a certaines personnes qui se croient au dessus de la loi Que la messe commence.
Titre AFDC-A : Patrick Djanga convoqué au parquet. Mes compatriotes, ne vous en faites pas, nous sommes en République de Juge (RJ) différent de la RDC. Ça marche.
Les Médiocres finiront par s' habituer avec la République des Juges La République des Juges est Biblique,C' est Dieu qui est Le Juge La voix du Peuple c' est la voix de Dieu "Vox Populus Vox Dei".
Le Tribunal de Paix de Kinshasa / Ngaliema quand est ce que vous allez remettre Felix Trichekedi la convocation? puisqu'il avait fait l’usage de faux en écriture en remettant la CENI un faux DIPLOME qu'il a menti, en disant qu'il avait etudie' le MARKETING en Belgique car les BELGES on nue' cela. Lls ont dit que Felix a presenter la CENI un FAUX DOCUMENT. Ensuite le programme de 100 jours Vital Kamerhe a cite' le nom de Felix Trichekedi plus de 10 fois en disant qu' il etait au courant de ce qui se passer a la presidence concernant les detournemnt de FONDS publique.
Ah oui! L'affaire a été vraiment longue et donc son épilogue risque aussi de causer un sérieux dégat dans le cas de ceux qui vont échouer!!!
C'est ça le "TEMPS DE JUSTICE"! C'est comme la VÉRITÉ: ça VIENT À PIEDS MAIS UNE FOIS RENDU, c'est une véritable tempête qui s'abbat; et même je dirais que c'est un véritable OURAGAN