Société
Le vice-président de l'Eveil patriotique, maître Jean-Claude Katende, annonce sur son compte Twitter que le tribunal a prolongé de 15 jours la détention du président national du mouvement Eveil patriotique, l'évêque Pascal Mukuna, à la prison centrale de Makala.
C'est depuis le jeudi 14 mai que le responsable de l'église ACK est placé sous mandat d'arrêt provisoire pour viol et atteinte aux mœurs, rétention des documents et menaces contre madame Mamie Tshibola.
Lors de la détention de l'évêque Pascal Mukuna, pour rappel, maître Jean-Claude Katende avait annoncé à la presse que le combat de l'Eveil patriotique va se poursuivre afin que toutes les victimes du régime passé obtiennent justice.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 8 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance