Pascal Mukuna traduit en justice pour "viol, rétention illicite et menaces de mort"
2020-05-08
2020-05-08
08.05.2020
2020-05-08
2020-05-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/04-10/mukuna_pascal_20_00.jpg
Mamie Tshibola, épouse de Kantshia Milongo, un ancien collaborateur du pasteur Pascal Mukuna, a déposé, ce vendredi 8 mai 2020 au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe, une plainte contre Pascal Mukuna pour "viol, rétention illicite et menaces de mort".
Dans sa plainte,dont une copie est parvenue à Media Congo Press (MCP), Mamie Tshibola affirme que le responsable de l'église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) l'a obligée à avoir des relations sexuelles avec lui pour récupérer le certificat d'une parcelle de son défunt mari, située dans la commune de Bandalungwa.
À l'en croire, les deux dernières relations sexuelles qu'elle aurait eues avec le pasteur Mukuna étaient sous la menace d'une arme dans son bureau.
"Il m'a non seulement violé mais aussi et surtout il m'a exposé au mépris du public en publiant mes images qui portent atteinte à ma dignité de femme", dit-elle dans sa plainte.
Le dépôt de cette plainte intervient après que le coordonnateur provincial de l'Eveil patriotique de la ville de Kinshasa, Pascal Mukuna, qui est éclaboussé dans une affaire de sextape, a traduit en justice l'ancien président de la République, Jospeh Kabila, pour "plusieurs violations des droits de l'homme" sous son règne.


MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
9012 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je ne pense pas que MUKUNA l'ait violée, cette fameuse dame. Sans doute qu'il ait eu de rapports sexuels avec elle est moralement condamnable. Mais là, elle est clairement utilisée pour mettre hors jeu ce type qui fait sa guerre à la Kabilie. Souvenez-vous des armes de guerre retrouvées chez le Pasteur Fernando Kuntino???
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS A CARACTERE TRIBALISTE)
race de vipères. cette dame quand on la voit sur la vidéo, il y a viol là ? si mukuna est fautif, que les faits le condamnent mais qu'on n'oublie pas la plainte contre Kabila. Kabila n'est pas un dieu , il sera jugé et condamné et cette condamnation déclenchera le changement de mentalité au pays et ca sera l'envol de notre développement !!!
CONGOLAIS ,notre ennemis est Kabila ?NE L'OUBLIEZ PAS .Peuple ya ndenge nini oyo ?. oYO abebisi biso mboka totiki ye bongo ba distraire biso na buzoba pe bozo ndima ?Kuna na ITURI NA SUD- KIVU BA RWANDAIS BA S'implanter ?Mawa pe pasi
Toute cette mise en scène se passe entre Kasaïens: TSHIBOLA - MUKUNA. C'est du n'importe quoi.
Toute cette mise en scène se passe entre Kasaïens: Tshibola - Mukung. Du n'importe quoi.
Ça va barder,un cadavre va mourir. Mukuna elongi ezui déjà ba shock mpo na hydroquinone. Olukaki yango .
BON ! EYINDA ! EYINDA !! EYINDI KAKA JE COMPREND PLUS RIEN DEJA CET ENERGUMENE DE PSEUDO EVEQUE DE MON UC VA NOUS EXPLIQUER TOUT CA MAIS EN PRISON APRES IL PEUT PORTER PLAINTE POUR SON AMI KANAMBE LE SANGUINAIRE ET LUI PREPARER UNE PLACE EN PRISON ..NOUS ON EST POUR ESALA KAKA NDENGE WANA !! NIAWU ALIE NIAWU ..ON DEBARASSE DE DEUX CANCRE
Je n'ai pas encore vu les réactions de George Kapiamba, défenseur de droit de l'homme. Avais-je raison d'écrire la fois passée que Kapiamba et ses frères Lubas tels que : Tshombela, Jean-Claude Katenda, Christopher Ngoy sont les membres de la société civile au service du régime actuel et de la défense des antivaleurs des kasaiens. Vous verrez, personne d'eux n'osera jamais tweeter sur le cas Mukuna qui fait la honte des chrétiens.
En lisant attentivement entre les lignes et après avoir visionné la vidéo par infrarouge, seuls les initiés seront d'accord avec moi que cette femme (fictive et SDF) va disparaître l'un de ce quatre matins pour le besoin de la cause,
Donc pour elle, c'est Mukuna qui a mixé ces deux vidéos le montrant dans deux véhicules différents où seul son visage est visible et pas celui de la femme et l'a publié sur les réseaux sociaux!!! Le montage et le mensonge sont des œuvres imparfaites. Comparez son audio et sa fameuse plainte, il y a une contradiction fraglante et ridicule.
Avec tout ça, le pasteur autoproclamé évêque risque de connaître une sécheresse dans son église et cela le conduirait dans une chute libre car les clients qui font le plein de son église iront dans plusieurs directions.
Reponse du berger a la bergere. Le pasteur predateur sexuel, escroc et voleur doit etre puni. Que Noel tshiani le traduise aussi en justice.
Non c est une plainte non politisée
Ça ressemble à une VENGEANCE bien MONTÉE, car poussée dans le dos par une plateforme politique!
Evêque Pascal Mukuna