CNPP: Ne Mwanda Nsemi souffre d'un “trouble mental sur fond de stress à répétition”
2020-05-05
2020-05-05
05.05.2020
2020-05-05
2020-05-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/04-10/ne_muanda_nsemie_cnpp_20_02145.jpg
Selon un rapport daté du 30 avril 2020, trois médecins du Centre Neuro Psycho Pathologique (CNPP), Dr Kasongo Mwenze, Kanyinda Kayombo et Kaswa Kasiama, attestent que le leader de Bundu Dia Mayala, Zacharie Badiengila,alias Ne Mwanda Nsemi, souffre d'un trouble mental "sur fond de stress à répétition".
" Une prise en charge en santé mentale et soutien psychosocial est indispensable ", insistent ces médecins qui confirment que le patient a été soumis à un test neuropsychiatrique, un scanner cérébral ainsi qu'un électroencéphalogramme, sans oublier une auto et hétéro anamnèse.
L' ancien député national a été arrêté dans sa résidence le 24 avril dernier. Il est accusé de rébellion, d’atteinte à la sûreté nationale et d’incitation à la haine tribale. Le 25 avril, il a été acheminé au CNPP pour des examens appropriés sur son état mental,avant le début de la procédure judiciaire
MediaCongo LM
LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8868 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Merci Zemira, quel traitement a eu le Papa Tshisekedi fou???
C'est un diagnostic sous pression politique ( pour plaire) ou un vrai???
Si c'est un vrai, qu'on lui administre le traitement idoine.
Tout celui qui a un minimum de connaissance en psychologie aura déjà compris depuis longtemps que le cas de Ne Mwanda Nsemi relève de la psychiatrie. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans cette situation. Bon nombre de nos politiciens ont déjà perdu la boule ou souffrent des plusieurs pathologies mentales : kleptomanie, mythomanie, psychopathie, schizophrénie, Mais ils continuent à courir les rues. Le prochain àinterner est Gedeon Kyungu Mutanga, il souffre de schizophrénie couplée aux troubles bipolaires et à la psychopathie.
SUITE PAUVRE RDC !!!! Ces militaires zambiens ont fait incursion dans la cité de Moliro, où elles opèrent,LIBREMENT et font des patrouilles terrestres ET A KINSHASA silence, COOPES,RETROCOMISSIONS CHAMPAGNE,style hydroquinone, montres de 3000 dollars , perruues de 10000 dollars ,PAGNES DE 5000 dollars COSTUMES DE 6000 Dollars, CHAUSSURES DE 3000 DOLLARS,parfums de 3000 DOLLARS
PAUVRE RDC !!!Les forces militaires zambiennes occupent depuis le 20 mars les villages frontaliers de Muliro, Kibanga et de Kalubamba dans la province du Tanganyika en République Démocratique du Congo. Ces militaires zambiens ont fait incursion dans la cité de Moliro, où elles opèrent, et font des patrouilles terrestres
Il fallait s'y attendre Ces traumatismes proviennent aussi des pouvoirs occultes et métaphysiques (religieux et ancestraux).
Le pouvoir de Félix Tshisekedi imite les mêmes méthodes que celles de Mobutu. Il oublie que ce même CNPP avait déclaré qu'Etienne Tshisekedi (son père ?) était fou. Tharcisse Loseke est encore vivant. Le général d'opérette Kasongo et ses policiers qui tué chez Ne Mwanda et pillé sa résidence souffrent de quel trouble ? Du syndrome de meurtre et de pillage aggravés.
Titre CNPP: Ne Mwanda Nsemi souffre d'un “trouble mental sur fond de stress à répétition”. Mes compatriotes, l'affaire est simple c'est à dire, Mr. Ne Mwanda Nsemi bénéficie d'abord les soins appropriés et après qu'il aille répondre devant la justice pour des actes lui reproché. Quant à Mr. Gédéon Kyungu, c'est une faiblesse de nos autorités, d'une part, tellement la complicité bas son plein à Lubumbashi, il se croit être permis de tout. Le moment viendra.
Et vs laissez gédéon kyungu circuler librement avec des actes des barbaries et des haines à Lubumbashi. Il faut aussi l'arrêter
Donnez à Ne Mwanda Nsemi le traitement qui lui est approprié et bonne géurison à lui !