Affaire de sextape : « Je savais que ce coup allait arriver », Pascal Mukuna
2020-05-04
2020-05-04
04.05.2020
2020-05-04
2020-05-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/1-3/mukuna_sextape_20_2145.jpg
« Je savais que ce coup allait arriver ». C'est en ces termes que Pascal Mukuna a réagi à la vidéo osée sur lui à travers les réseaux sociaux. Le prédicateur a donné sa version des faits dans une conversation audio avec des personnes apparemment membres de son église, l'Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK).
La réaction véhémente du chef de l'ACK intervient 24 heures après la publication, sur les réseaux sociaux, des images montrant le président de l’« Éveil patriotique » avec une dame à bord d’une jeep.
« Mais cela ne fait que renforcer notre combat », ajoute le pasteur, tout souriant. « Notre mouvement a pour objectif : Kabila dégage ». Dans cet entretien de 2 minutes 33, le gardien du temple de l'ACK compare ce « coup » à celui qui a été monté contre Diomi Ndongala, accusé de viol sur mineure, de Kuthino Fernando chez qui « les hommes de Kabila ont jeté des armes ». Il évoque, par ailleurs, l’affaire des mercenaires tissée contre Moïse Katumbi.
« Vous finirez par comprendre la vérité sur cette affaire de sextape », renchérit-il. « Si Evariste Boshab n’était pas intervenu pour dire qu’il ne m’a jamais donné de l’argent pour Renaissance, personne n’aurait cru. De même, la vérité finira par triompher en ce qui concerne l’histoire de cette vidéo, montée de toute pièce », confie Pascal Mukuna.
En tout état de cause, l’Évêque promet d’éventrer le boa ce lundi 4 mai à travers l’émission « Bosolo na politik» sur la chaine de télévision CongoWeb TV. « Vous allez suivre [ma version] à travers le monde entier », promet-il.
MediaCongo Rachidi Mabandu
Rachidi Mabandu
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 20 commentaires
8951 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
SVP, ne traitez pas les églises de réveil Binzambi-Nzambe
Quelqu'un a-t-il le monopole de la sanctification? Vos soi-disant grandes églises, n'y-a-t-il pas la pédophilie??? qui fait scandale dans le monde entier?? Ne connaissons-nous pas des prêtres qui vont avec les mamans, femmes d'autrui?? vous êtes libres de parler de Mukuna, mais ne critiquer pas les églises de réveil.
lukuta , qu'estce que tu confirmes , lukuta monene wana Pasteur te montage de la honte
Je viens de suivre l'interview de Mukuna à l'instant Il est coupable,c'est bien lui dans la sex tape Il ne cherche même pas à se défendre La femme a cité des personnes comme témoin,cela suffisait déjà à penser que c'était réellement ce qui était arrivé.
*@La Verite | H6J5FY2*:
Comment le diable peut te montrer le bon chemin ? N'êtes-vous pas dupé par votre haine envers quelqu'un ? Il faut bien douter de vos capacités mentales
FCC est une machine de montage. Récemment sur télé 50 ils ont monté la photo de Vital Kamerhe. Un jour après ils ont présente les excuses. Personne ne peut croire a FCC
Mukuna est un frappeur de femmes, en plus dans son bureau ? Quelle nausée. Que les femmes, les filles ou fillettes victimes portent aussi plainte. l'histoire de cette Mamitshou est vraie.
Mukuna est sorti au grand jour. Pas de doute. La femme Mamitshio de son assistant décédé a porte déjà plainte. Elle a fait des révélations sur audio avec tous les détails clairs Mukuna a même dit à la pauvre que Felix lui a promis 500 000$ pour son éveil patriotique Mukuna porte un revolver gris…Tout est clair il ne vas tromper personne. Qu'il laisse Katumbi, Kouthino et Diomi il cherche sympathie du peuple
Je sens qu'il y a plus disjoncte que moi à ce sujet. Respirez ! En ce qui concerne monsieur qui du moins reste un compatriote, d'autres n'ont pas eu à attendre une vidéo pour comprendre que c'était un (je m'autocensure). mais bon, il a quand même réussi à agacé le camps du jeune barbu. tout compte fait, le Congo est grand donc je vois grand. j'oublie monsieur et je passe aux choses plus importantes. pour ceux qui décident d'y rester, respect! « Je savais que ce coup allait arriver » à qui le dis-tu ? (MDR!)
Ce n'est plus une surprise. Nous sommes habitués aux sex tapes de nos pasteurs des églises de sommeil. Ils sont tous pareils.
Toutes ces affaires nous les vivons parce qu'il y a une chose qui a été faite depuis…En effet,depuis MOBUTU l'école a été détruite et les congolais chosifiés Ainsi les BINZAMBI-NZAMBI, les "MUKUNA",les politiciens sans scrupules ont un terrain favorable et y "prolifèrent" aisément comme des virus Il faut que la population congolaise se fasse violence,sorte de sa tanière, secoue le cocotier sinon elle attendra longtemps et sera toujours la vraie victime
Certes il a commis des erreurs mais il ne faut que l'on oublie le combat qu'il est en train de mener, celui de montrer que Kabila doit complètement partir du pouvoir et laisser les congolais s'organiser pour améliorer leur vie, en faisant circuler ces video, le FCC voudrait détourner l'attention des congolais pour anéantir les actions que Mukuna est en train de mener contre eux, même si je suis de Lamuka mais je soutiens à 100% le combat de Mukuna
Quand j’ai vu comment il a fait noyer Jean-Marie Kassamba, j’étais très content, je soutiens à 100% son combat.
Certes il a commis des erreurs mais il ne faut que l'on oublie le combat qu'il est en train de mener, celui de montrer que Kabila doit complètement partir du pouvoir et laisser les congolais s'organiser pour améliorer leur vie, en faisant circuler ces video, le FCC voudrait détourner l'attention des congolais pour anéantir les actions que Mukuna est en train de mener contre eux, même si je suis de Lamuka mais je soutiens à 100% le combat de Mukuna
Quand j’ai vu comment il fait noyer Kasamba, j’étais très content, je soutiens à 100% son combat
Ouf finalement, notre cher évêque doit se positionner, soit il est homme de qu'on doute très fort , soit il est dans le sport avec toutes les fétiches et magies du monde pour gagner des matchs où il est politicien pour s'enrichir en détournant le dernier public ,qu'il nous fixe sa position
Le problème n'est pas Mukuna qui ne fait que profiter de la situation du pays qui ne protège pas la population contre les schizophrènes du type Mukuna et les autres zinzins qui se disent pasteurs. Aucune loi ne réglemente ses églises qui naissent à la longueur des journées pour exploiter les esprits faibles. Pensez-vous qu'une personne normal peut créer son entreprise et recruter Mukuna? Mais l'Etat de notre pays laisse un énergumène de ce typer "enseigner" les gens et devenir "leader d'opinion"! Voilà là où se situe le problème!!! Je pense que son Frère de tribu agira car trop, c'est trop. Y en a marre!
Bonjour Chers Tous!! Chacun de nous sait ce qu'il fait dans l'ombre. Si nous tous (Femmes et hommes) pourrions avoir le courage de confesser nos péchés en public, je pense que personne n'écrirait quelque chose sur qui que ce soit! Tous ceux que nous vivons ce dernier temps: du Sénat, la Présidence, nos familles, nous pousse à nous poser des questions notamment: Dieu tout puissant peut-il être content de NOUS!!! Chacun a un video dans son phone!!!! L'essentient est de voir comment pourrions-nous rendre ce pays vivable avec toutes ses richesses!!
C'est ça l'individu Congolais ! Cette ignoble personne peut se donner le luxe de parler publiquement pour défendre son scandale. Il le fait , car ses moutons le croiront et continueront à l'applaudir dans ses insanités. RDC , un pays maudit !
Un Pasteur comme Balaak, toujours dans la Politique et dans les sillages des autorités et dans la mondanité Nos actes nous suivent, cher Mukuna Espèce de tribaliste.
Ce Mukuna est tout sauf évêque. Escroc, oui. Pervers, oui. Tribaliste, oui.
Mushobekwa vient de nier avoir participé à la réunion de femmes du FCC en soutien à ATM et n'avoir pas apposé sa signature sur le document ! Ceux qui doutaient encore des déclarations de Mukuna dont le nom a été inscrit sur la liste de ceux qui devaient battre campagne pour le FCC, ont maintenant la preuve d'un montage honteux fait cette fois-ci par les"femmes". Donc, encore de doute sur l'authenticité de ces images de Mukuna,