Société
Des dispositifs renforcés de surveillance seront désormais présents à tous les postes d’entrée maritime, fluviale, lacustre et terrestre du territoire congolais.
Le chef de l’État qui s’exprimait mercredi soir sur les antennes de la Télévision publique a assuré que » tous les postes auront le même dispositif de surveillance pour renforcer le contrôle des passagers en provenance de l’étranger « .
A cette meme occasion, Félix Tshisekedi a pérvenu que toutes les personnes en partance de Kinshasa vers les différentes Provinces du pays seront soumises systématiquement aux mesures de contrôle dans le but d’éviter la propagation de cette pandémie sur le reste de notre pays.
Le challenge de Félix Tshisekedi, c’est de stopper la chaine de contamination. Pour lui, il n’est pas question de laisser le virus se propager dans les provinces.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance