Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Musique

Fally Ipupa très confiant sur la bonne tenue de son concert de Paris-Bercy du 28 février prochain

2020-02-17
17.02.2020
2020-02-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/ipupafaly.jpg -

L'artiste musicien Fally Ipupa dit être rassuré de prester ce 28 février à Accor Hôtel Arena, ex-Bercy parce que "je suis en bonne santé. Je suis déjà à Paris et il n'y aura pas cette histoire de visa. Une délégation de 30 personnes est déjà là dont 27 musiciens qui seront avec moi sur scène. On répète et on est prêt pour faire plaisir aux gens".

Alors que les combattants, groupe de jeunes gens congolais hostiles au régime de Kinshasa empêchent des productions scéniques dans certains pays africains et européens promettent de manifester pour "tout" bloquer, Fally Ipupa révèle que "l'organisateur et toute son équipe ont mis des moyens pour que tout se passe bien".

Fally Ipupa annonce même que "14.000 billets sont déjà vendus. Les gens sont déterminés et veulent faire la fête le 28 février. La France nous a donné l'autorisation de jouer, la Police, le préfet, la mairie, bref tous les feux sont verts pour ce concert".

À Bercy 20 ans après

Sociétaire de l'orchestre Quartier Latin, Fally Ipupa a déjà presté aux côtés de Koffi Ipupa sur cette mythique scène de Bercy. Maintenant, "c'est du Fally à Bercy et à l'affiche. Le public aura l'occasion d'écouter mes chansons et mon répertoire. C'est en 2020. Et 20 ans après, j'arrive avec 5 albums. À 20 heures, je serais déjà sur scène".

De l'avis de beaucoup, ce concert de Fally Ipupa va signer le retour de la Rumba congolaise sur la scène internationale.


Top Congo / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8698 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Constant @H8ZB99Q   Message  - Publié le 18.02.2020 à 15:41
du courage mon frère !!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Goma: “délocaliser le festival Amani ne mettra pas fin à l’insécurité, il faut juste que les autorités prennent leur responsabilité” (Gaz mawete à Goma)
left
Article précédent Rwanda: « Un régime assassin qui dirige la francophonie » (Claudel Lubaya après la mort de Kizito Mihigo)

Les plus commentés

Politique L'Opposition interpelle la Justice sur les menaces d'un membre de l'UDPS proférées à l'encontre du commandant de la Police de Kinshasa !

04.08.2024, 17 commentaires

Politique Kinshasa et Kigali : cessez-le-feu, « une avancée vers un dialogue pacifique » (Royaume-Uni)

02.08.2024, 11 commentaires

Sport Boxe : victoire de Martin Bakole devant Jared Anderson au 5e round par KO

04.08.2024, 8 commentaires

Société Encore Nicolas Kazadi dans un scandale financier de 500 millions de dollars

05.08.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance