Politique
Le malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu, qui continue de réclamer sa victoire, a démenti ce dimanche 22 septembre les rumeurs selon lesquelles il aurait reçu une jeep en échange de l’abandon de son combat pour la vérité des urnes. Il l’a dit au cours d’un meeting dans la commune de Makala.
Devant ces militants, le président de l’Ecidé s’inscrit en faux contre les allégations visant à jeter le discrédit sur sa personne. Pour ce faire, il demande à quiconque détiendrait les éléments de preuves de les brandir. Pour celui que l’on surnomme « soldat du peuple », seul le rétablissement de la vérité des urnes de la présidentielle du 30 décembre 2018 est l’issue de la crise politique dans laquelle le pays est plongé.
Contre toute spéculation liée à un manque d’initiatives de Lamuka depuis que le président du mouvement de libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba, en assume la coordination, Martin Fayulu a précisé que les différentes actions que mènent les partis et regroupements de Lamuka sont à mettre dans l’actif de cette plateforme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance