"Un Congolais sérieux ne peut pas prêter attention aux propos de Lisanga Bonganga" (Porte-parole Unc)
2019-09-15
2019-09-15
15.09.2019
2019-09-15
2019-09-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/lisanga_bonganga_jean_pierre_19_0245.jpeg
Gabin Lulendo, porte-parole de l'Union pour la nation congolaise (Unc), parti cher à Vital Kamerhe, estime qu' « un Congolais sérieux ne peut suivre avec attention les propos tenus par Lisanga Bonganga ». Allusion faite à la dernière déclaration de cet ancien ministre en charge des Relations avec le Parlement, selon laquelle " c'est Martin Fayulu qui a gagné l'élection présidentielle ".
Pour Gabin Lulendo, qui est intervenu ce dimanche 15 septembre sur une radio émettant à Kinshasa, " rien qu'à suivre le parcours politique de Lisanga, on sait où le classer". Ce porte-parole de l'Unc se demande comment une personne qui a appelé Félix Tshisekedi "Monsieur le président de la République", est la même qui se dédit aujourd'hui. Et de poursuivre, " il sera incapable de prouver que Félix n'a pas gagné l'élection présidentielle, si on le lui demande ".
Gabin Lulendu enfonce le clou en soutenant que Lisanga Bonganga est le prototype de l'immoralité de la classe politique congolaise.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 17 commentaires
8852 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Bien dit, Maitre G Lulendu. J'etais pris avec etonnement lors 'ai suivi Mr Bonganga se placer dans une totale incoherence des positions.
un politicien sérieux ne peut jamais abandonné sa femme et ses 10enfants pour épouser la femme de jp Mpiana soit disant amida
un congolais sérieux ne peut jamais accepté qu'un président nommé et son directeur de cabinet puissent détourner 15 000 000$
un congolais sérieux ne peut jamais accepté un président nommé par kabila et ses institutions, mais il doit toujours réclamer la vérité des urnes
L’éthique, de l’intégrité et la lutte anti –corruption doivent être une ligne maîtresse de l’assainissement des hommes politiques et Agents publics en vu de la bonne gouvernance et bannir des cas de leadership papillon et opportunistes sans idéal ainsi qu'acquit au mercenariat - mercantiliste en RDC.
L’éthique, de l’intégrité et la lutte anti –corruption doivent être une ligne maîtresse de l’assainissement des hommes politiques et Agents publics en vu de la bonne gouvernance de la et bannir des cas de leadership papillon et opportunistes sans idéal ainsi qu'acquit au mercenariat - mercantiliste en RDC.
L’éthique, de l’intégrité et la lutte anti –corruption doit être une ligne maîtresse de l’assainissement des hommes politiques et Agents publics en vu de la bonne gouvernance de la et bannir des cas de leadership papillon et opportunistes sans idéal ainsi qu'acquit au mercenariat - mercantiliste en RDC.
Malheureusement en son temps Lisanga Bonganga était le MINISTRE CHARGÉ DE RELATION AVEC LE PARLEMENT et donc il est dans le ROUAGE DE CEUX QUI CONNAISSENT MIEUX QUI A RÉUSSI RÉELEMENT à la Présidentielle et pour QUELLE RAISON ON A FAIT PASSER LE DERNIER PREMIER
Malheureusement il le dit trop tardivement!!!!!
Mais un jour la VÉRITÉ ÉCLATERA et elle sortira de la bouche de la COALITION FCC/CACH
Quand il etait minister les Congolais etaient serieux parceque on l'ecouter, maintenant il faut etre pour l'ecouter. Olenga Nkoy avait dit " Kamerhe est honnete seulement quand il te dit bonjour ", Mubake nous avait dit " Le dauphin de Kanambe est dans l'opposition mediocre ". Lisanga Bonganga nous dit " C'est FAYULU " qui a gagne' les elections presidentielle. Alors, pour vous les talibans il n y a que Trichekedi qui est saint, honnete kiekiekiekiekiekiekie meme ses faux diplomes deviennent vrais kiekiekiekiekie
Un malade ce LISANGA BONGANGA
UN FARCEUR. QU IL SUIVE TSHIBALA.
Monsieur LISANGA fait la politique du ventre et si les leaders de LAMUKA sont sérieux, ils peuvent pas prendre en considération les propos de ce monsieur. Vraiment le ridicule ne tue pas aucune politique de constance …
Lisanga Bonganga est le prototype de l'immoralité de la classe politique congolaise
Un CACH de 15 millions de dollars a Vitalement disparu à l'absence des Kamerhas et c'est Fashtidieux. Qu'en disent les Fashistes et les Kanerhistes?
Les tricheurs doivent se moucher et la verité finira par triompher.
S' il plait, il a y un des conseillets de Kamere,Maitre Basile
Dites lui de faire un effort de francais quand il fait ses video Youtube
Tu et ti,
Monsieu et messier
Pourquoi Kamhere attend pour etre salli pour qu' il montre ou se trouve 15 millions. Il a toujours instruit les gens, qu' il instruise l' actuelle ministre des finances de tracer l' argent en urgence.
Lisanga Bonganga