Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Provinces

Affaire de mœurs au Kongo central : Mimi Muyita arrêtée pendant sa fuite à Brazzaville

2019-09-04
04.09.2019
2019-09-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/mimi_kongo_central_19_0214.jpg -

Alors qu’elle fait l’objet d’une enquête, Mimi MUYITA, celle par qui, le scandale est arrivé au gouvernorat du Kongo central, a tenté de s’enfuir vers le Congo Brazzaville. Malheureusement pour elle, elle a été arrêtée le mercredi 4 septembre par la police de Brazzaville.

D’après des sources concordantes, elle sera directement remise aux autorités de la RDC qui étaient à sa recherche.

Entretemps, le gouverneur du Kongo central, Atou Matubuana, et adjoint, Justin Luemba, qui sont impliqués dans ce scandale sexuel, ont été suspendus par le ministre sortant de l’intérieur Basile Olongo.

Ce dernier a motivé sa décision par le fait de vouloir « permettre à la justice de bien faire son travail et toute la lumière sur cet incident qui a terni l’image du Kongo central ».
    
En attendant l'aboutissement de l'enquête, le ministre provincial de l'intérieur du Kongo central a été désigné pour assurer l'intérim.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8817 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 05.09.2019 à 11:02
Et puis, comment cette femme a pu s'échapper de la RDC???? N'eut été la vigilance de la police brazzavilloise, mbele elle était parti sans trace???? La Police et l'ANR congolaises kaka ko traqué batu ya malamu???? Incapable de mettre la main sur cette pute????? Elle les a corrompu avec les 100 000$US qu'elle avait reçu de son bourreau ou quoi?????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 05.09.2019 à 10:58
Pourquoi fuir alors que tu es victime de viol???? On a besoin de ton témoignage afin que tu sois rétabli dans tes droits. Ta fuite cache quelque chose, du moins elle confirme que tu as menti tout simplement en parlant du viol. C'est ton copain, tu as voulu régler des comptes on ne sais pas pour quelle intention. Maintenant fuir pour quoi si tu crois avoir été violé????? Kokima te, zala wana o tatola ndenge Nini ba violaki yo. Omoni ke kokosela mutu likambu eza pete te???????????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Dieudonné BOKUWA FA @6HBWCU7   Message  - Publié le 05.09.2019 à 10:17
Moi, je pense que que le Gouverneur et son Adjoint ont mordu à l'hameçon de cette femme qui semble être une professionnelle de sexe. La justice doit focaliser son attention plus sur elle, la vraie cause de la situation honteuse dans le chef de s dirigeants congolais. Ce n'est pas une question de viol. Si cela était ainsi, pourquoi devait-elle s'enfuir au lieu d'être peut-être indemnisée après jugement?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 05.09.2019 à 08:17
Apparemment elle adore se FAIRE VIOLER pour bien étrangler chacunes de ses proies, la VIEILLE DAME! Si vraiment elle s'était déjà rendue à Brazza, ce qu'elle s'est encore servi de la MÊME IDENTITÉ(SEXE) pour fermer la bouche au service à la frontière. Et comme on sait qu'elle ASSISTE toujours PLUS HAUT, cela a dû faciliter sa TRAVERSÉE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
who can save us @Z131H8R   Message  - Publié le 05.09.2019 à 07:19
Un scandale vraiment honteux au sein du gouvernement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 05.09.2019 à 07:05
Je pense que Mimi qui a confirmé qu'elle a été violée à son âge,peut encore fuir? C'est par là le problème, il faut que la vérité éclate car les filles exagèrent avec l'affaire de viol

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EMPEREUR DRAGON ROUG @5T3W693   Message  - Publié le 05.09.2019 à 06:30
Hehehehehe, si réellement elle a été violé par le vice gouverneur, mais pourquoi elle prendrait fuite ?? la victime cherchera solution au près de la justice ou se soustraira pour causer l'embuguité sur cette affaire, donc le gouverneur titulaire a l'auteur intellectuel de cette manœuvre afin de saper la dignité de son adjoint, cet dernier idiot et coureur des jupons est tomber dans le piège de son chef et c'est ça les produits du FCC quelle honte pour la KABILIE ???? DEO KUSU tu dois reprendre cette place pour bien organiser notre province

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hama @GNWEEAX   Message  - Publié le 04.09.2019 à 23:37
Comment a-t-elle pu fuir jusqu'à Brazzaville alors qu'elle était censée être aux arrêts? Elle a encore prodigué ses services sexuels pour arriver à ses fins? RDC, république bananière

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Beni : rentrée scolaire timide à Oicha, Mbau et Mavivi
left
Article précédent Le gouverneur du Katanga visite la société African Miling

Les plus commentés

Politique Arrestation de Seth Kikuni : Jean-Claude Mvuemba accuse le Président Félix Tshisekedi et exige une véritable démocratie avant d'évoquer un quelconque dialogue !

03.09.2024, 16 commentaires

Société Tentative d'évasion à Makala : 129 morts et une soixantaine de blessés graves

03.09.2024, 9 commentaires

Société Interdiction de transfèrement à la prison de Makala : les magistrats brandissent la légalité des arrestations et des détentions face à la hausse de criminalité !

04.09.2024, 8 commentaires

Provinces Insécurité dans l'Est de la RDC : «La clé de la solution du conflit est entre les mains des autorités congolaises et non à l'Union européenne» (Nicolas Berlanga, ambassadeur de l'UE en RDC)

03.09.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance