Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée nationale : validation des pouvoirs de 46 députés nationaux

2019-08-28
28.08.2019
2019-08-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/parlement_vue_vote_19_0214.jpeg -

Les députés nationaux ont validé, ce mercredi 28 Août, les pouvoirs de 46 députés, à savoir 15  suppléants, dont les députés élus ont choisi d’exercer d'autres fonctions incompatibles avec le mandat de deputé, et 31 députés dont le mandat a été validé par la Cour constitutionnelle.

Le bureau de l'Assemblée nationale a accordé 8 jours à tous les députés exerçant d'autres fonctions incompatibles avec leur mandat de pouvoir se prononcer.

Parmi  les députés nationaux dont les pouvoirs ont été validés on retrouve notamment Thomas Luhaka, Marie-Ange Mushobekwa, Emery Okundji et Pierre Kangudia.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8583 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 29.08.2019 à 00:07
Finallement on vie dans quel pays bananiere car tous ses COLLABO faux depute's qui connaissent que le Pays est occupe' par le Rwandais et les Multi National. Il ne faut pas sieger dans ce parlement des occupants. Il faut liberer le pays d'abords entre les mains des etrager et apres on va s'assoir et organiser notre pays le Pays par des bons elections.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Les poids lourds du gouvernement Ilunga 1
left
Article précédent Budget 2019 : une épine dans le pied de Sylvestre Ilunga ?

Les plus commentés

Politique Arrestation de Seth Kikuni : Jean-Claude Mvuemba accuse le Président Félix Tshisekedi et exige une véritable démocratie avant d'évoquer un quelconque dialogue !

03.09.2024, 16 commentaires

Société Tentative d'évasion à Makala : 129 morts et une soixantaine de blessés graves

03.09.2024, 9 commentaires

Société Interdiction de transfèrement à la prison de Makala : les magistrats brandissent la légalité des arrestations et des détentions face à la hausse de criminalité !

04.09.2024, 8 commentaires

Provinces Insécurité dans l'Est de la RDC : «La clé de la solution du conflit est entre les mains des autorités congolaises et non à l'Union européenne» (Nicolas Berlanga, ambassadeur de l'UE en RDC)

03.09.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance