Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Bruno Tshibala n’a pas encore déposé sa démission

2019-05-20
20.05.2019
2019-05-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/tshibala_bruno_18_00003.jpg -

Bruno Tshibala, Premier ministre de la République

Le Premier ministre, Bruno Tshibala n’a pas déposé sa démission, ce lundi 20 mai 2019, auprès du président de la république, Félix Tshisekedi comme annoncé par certains médias. Selon la chargé de communication de la primature, Anita Lwamba, contactée par Media Congo Press, cela pourrait intervenir ce mardi 21 mai.

La présidence de la république avait annoncé, tôt ce matin, qu’une communication importante sera faite sur la télévision publique, la RTNC.

Le samedi 18 mai 2019, lors du déjeuner diplomatique avec les ambassadeurs en poste en RDC, le président Félix Tshisekedi avait annoncé avoir trouvé son premier ministre, et que sa nomination interviendrait au cours de cette semaine.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8890 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 20.05.2019 à 14:53
Nous aprenons qu'on vient d'arreter le colonel MOPEPE et la suspension du general AWASHANGO dans l'affaire LAMBERT MENDE. kiekiekiekiekiekiekiekiekie notre jungle RDC. Qui fait quoi ??? Qui est qui ??? Qui dirige qui ??? Felix Kanambe, deboulonne nous voulons voir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 20.05.2019 à 14:47
Ce mediocre doit etre poursuivi comme les autres. Apres 2 ans seulement A la premature, il a des maisons et des imeubles partout. Quel est son salaire ? Nous nous rapelons que son fils avait vole' $400000 dans sa maison. Comment il gardait un montant pareil A la maison ???? Qu'il demissione cette marionnete qui avait fait de la premature un petit Kabeya Kamwanga.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ARSEN MUNGANGA @IWRL5DH   Message  - Publié le 20.05.2019 à 14:42
WAIT AND SEE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Guerre à l'est du pays : un ancien gouverneur rejoint la rébellion AFC/M23
left
Article précédent "Vous savez, quand j'étais là-bas, j'ai été choqué par le niveau de corruption!" : le député américain Ronny Jackson critique vertement le gouvernement

Les plus commentés

Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage

01.04.2025, 18 commentaires

Provinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)

31.03.2025, 11 commentaires

Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha

02.04.2025, 9 commentaires

Société Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts

31.03.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance