Politique
Le gouverneur de la province du Haut Lomami, Marcel Lenge Masangu estime que la priorité de sa province est la réhabilitation des infrastructures routières parce que l'économie de sa province est principalement tournée vers l'agriculture. Il l’a déclaré mercredi 15 mai à la clôture du séminaire organisé à l’intention des gouverneurs et vice-gouverneurs.
"Une personne qui cultive doit pouvoir vendre. Et pour bien vendre, elle doit déplacer les produits. Et donc nous avons choisi comme première priorité de mettre les moyens dans la réhabilitation des voies de communication qui permettent les échanges de la production et la création des richesses", a indiqué Marcel Lenge Masangu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance