Provinces
Le corps d’un sujet rwandais âgé d’une quarantaine d’années, a été découvert mercredi, coincé sous un gros arbre dans le groupement de Tshiabobo, situé à plus ou moins 15km de la cité de Luputa en territoire de Luilu, dans la province de Lomami, rapporte des sources officielles sur place.
Les sources indiquent que l’homme abattait les arbres pour la fabrication de braise, et qu’il serait mort écrasé par l’arbre qu’il aurait lui-même abattu. L’accident est survenu mardi en brousse, non loin du site d’accueil des sujets Hutus-rwandais dans la même localité, apprend-on.
Depuis leur arrivée dans ce coin vers les années 1996, les ressortissants hutus du Rwanda s’occupent pour la survie, des travaux champêtres et de l’élevage.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance