Election législative nationale à Beni, Beni ville, Butembo et Yumbi : voici les élus
2019-04-09
2019-04-09
09.04.2019
2019-04-09
2019-04-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/nangaa_publication_19_0214.jpg
Le président de la CENI, Corneille Nangaa Yobeluo
Les quinze députés nationaux qui devront rejoindre l’assemblée nationale sont désormais connus. La Commission électorale nationale indépendante (Ceni), vient de rendre public ce mardi 9 avril les résultats provisoires de l’élection législative nationale des circonscriptions de Beni, Beni ville, Butembo et Yumbi du 31 mars dernier.
Selon ces résultats provisoires sont élus :
Circonscription de Beni :
FCC : NZAZU KASIVITA Carly (AABC), ALBERT KATUTIMA (ABRP), KASEREKA Jadot (ATIC - FCC), NDAMBIRE MAKURA Steve (AAB).
LAMUKA : KAMBALA MATHE Matthieu (G7), KAMBALA Daniel (AMK), MWINDO MULEMBERI (AR), KASEREKA Jules (MS).
Circonscription de Beni Ville :
FCC : KASEREKA KIZERBO (AAD)
LAMUKA : GREGOIRE KIRO (AR)
Circonscription de Butembo :
CACH : MBINDULE CRISPIN (UNC)
LAMUKA : MOYINDO NZANGI (MS), KATEMBO MBUSA (AMK), ERIC PALUKU (AR)
Circonscription de Yumbi :
FCC : SEBASTIEN MBANGA MAZIMI (PPRD)
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8805 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mes prédécesseurs, c’est le résultat de la machine à voter, que NAANGA achève son travail où le peuple/RDC met toujours en doute. Ça FAIT MAL. QU'IL N'OUBLIE PAS LE COMMENCEMENT ET LA FIN DE CEUX QUI ONT GERES LA CENI AVANT LUI.
Le parti au pouvoir, visiblement, seul la présidence de la république le convient, le reste, ils s'enfoutent.
Kiekiekiekiekiekiekie UDPS MAWA. Accord ou Deal ou encore LIKOPA YA BA ESCROCS, EKO PELA MOTO KALA MINGI TE. Toute fois ils sont partenaires, donc CACH est represente' par les membres de FCC. kiekiekiekiekiekiekie MWABANA TSHILOMBO KANAMBE, JE NE PAS PEUR ....kiekiekiekie
Gy Foli,"L'insulte est l'arme du faible".
*@Gy foli | Z3DKEYA*: Pensez-vous que vos insultes honorent l'éducation que vous avez reçu des parents que vous insinuez avoir et que monsieur Naanga n'aurait pas?
Felix souffre. Il est encerclé partout. Catch americain. Le pantin
Cet article est truffé de contre-vérités et de faussetés. depuis quand le très vertébré député LAMUKA, chef de file d'ENSEMBLE de MOKAT au Nord-Kivu est-il devenu membre de l'UNC? Bizzare non??? Ce meme Muhindo Nzangi dont la maison à KIN fut incendiée par Kanambe pour le punir à cause de son appartenance au groupement politique soutenant MOKAT??? La configuration de ces résultats frise des nominations! Incroyable que le FCC sorte ex-quo avec LAMUKA à BENI. Les nominations continuent!!!! Bientôt des gouverneurs nommés par dieu Nangaa faiseur des rois.
Nangaa ferme ta geule, tu es con sans raisonnement ! qui sont les electeurs ayant voté ces bandes de con FCC! personnes hein hein ! D'ou viennent ces résultats ? dans quels bureaux vote qu'il y a eu des bulletins avec les noms tous ces cndidats FCC heinnnnnn tu es fou toi et ta maman ! je pense tu viens d'un père inconnu, tu seulement une mama et non un papa! BUMBAFU WEE
C'est type doit être un fou. Il faudra l’enchaîner je crois. Il n'a aucune conscience professionnelle, il fait tout ce qui lui est dicté. Mon pays n'a pas vraiment de chance
UDPS : 0/14. Vive l'UDPS.
Ce NAANGA est un vrai escroc, même si je suis de UDPS, mais je sais bien qu'à BENI et BUTEMBO, personne ne peut voté pour les incivique du FCC, si vous me dite que LAMUKA, la je serai d'accord, mais les idiots et criminels du FCC, je ne suis pas certains que nos frères de BENI et BUTEMBO peuvent voté un parmis ces idiots crimils du FCC, hehehehe bon c'est la RDC, le jeu de qui perd gagne.
Le président de la CENI, Corneille Nangaa Yobeluo