Provinces
Le candidat malheureux à l'élection présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu Madidi, est arrivé ce dimanche dans la ville de Beni (Nord-Kivu). Sur place, Martin Fayulu va tenir un meeting populaire. La veille, il était en meeting populaire dans la ville de Butembo.
Martin Fayulu qui continue à réclamer la vérité des urnes avait promis lors de son dernier meeting au terrain Sainte Thérèse de N'djili qu'il allait faire la ronde des différentes provinces du pays afin de sensibiliser ses militants à la résistance pacifique. Après la ville de Beni, Martin Fayulu a prévu un autre meeting à Goma le lundi 18 février.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance