Politique
Mike Hammer, ambassadeur des États-Unis en République démocratique du Congo, a rencontré ce mardi 22 janvier 2019, le nouveau président de la RDC, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à l'Hôtel Béatrice. Rien n'a encore filtré de leurs échanges.
Le pays de Donald Trump qui réclamait autrefois la vérité des urnes de l'élection présidentielle du 30 décembre dernier, sera représenté à la cérémonie de prestation de serment du cinquième président de la RDC prévue sauf changement ce jeudi 24 janvier au palais de la nation.
Mike Hammer a pris officiellement ses fonctions ce samedi 22 décembre 2018. Le nouvel ambassadeur des USA en RDC avait déclaré, lors de la présentation de ses lettres de créance, qu’il était disposé à travailler au renforcement des relations entre Kinshasa et Washington.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance