Election de Félix Tshisekedi : Denis Sassou N’Guesso prend acte
2019-01-12
2019-01-12
12.01.2019
2019-01-12
2019-01-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-13/felix-tshisekedi-sassou-brazza.jpg
Le président de la République du Congo et président en exercice de la Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs, (CIRGL) Denis Sassou N’guesso, a dans une déclaration jeudi 10 janvier 2019 appelé à poursuivre dans le calme le processus électoral après l’annonce provisoire des résultats de la présidentielle par la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
Tout en prenant acte de la victoire de Félix Tshisekedi, Denis Sassou N’guesso a invité toutes les parties prenantes au processus électoral en cours à utiliser les voies de recours légales en vigueur, en matière électorale en République démocratique du Congo.
Voici le fac-similé de ladite déclaration :

MediaCongo Ange Makadi Ngoy
Ange Makadi Ngoy
Africa 243 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
9100 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je me demande c est quelle genre d audience
Media congo a .....on ne fait pas d echange
Intellectuelles sur ce reseaux ...rien que des
Insultes ..mais je comprend c est la mentalite
Des congolais qui est un problems
Partout au monde on se moque de nous ,illetres
Danseur,tribalist
CE MEDIOCRE ET IMMORAL QUE LES CONGOLAIS ONT MASSIVEMENT REJETTE NE PEUT PAS ETRE 1 ER MINISTRE. CET UN AVENTURIER ET IL N'A RIEN A APPORTER A LA REPUBLIQUE Il nous faut des nouvelles personnes qui vont faire respecter les lois de la republique (les lois anti-corruptions ou contre les detournements de deniers publics) SI CES LOIS SONT RESPECTEES ET APPLIQUEES,BEAUCOUP DE CES MEDIOCRES IRONT EN PRISON S'ILS NE CHANGENT PAS.
Vive le premier ministre Emmanuel Ramazani Shadary, vive le président du SENAT Kanambe, vive la médiocrité, vive les tueries de BENI, vive les masacres du Kasai, vive la magistrature corrompue, le tout avec la bénédiction de CACH et de son président protocolaire. Kabila a vaincu et survecu!!!!
QU'EST-CE-QU'IL Y A DE MAUVAIS DANS SA LETTRE? GERONS BIEN NOS EMOTIONS La politique se fait avec strategie (confere Mandela en RSA,Lorrenzo en Angola ) CALMEZ-VOUS FELIX EST DE NOTRE ET IL NE TRAHIRA PAS LE COMBAT DE NOTRE HEROS NATIONAL En passant il a commis une erreur de usage des faux mais avec son experience politique,il peut avoir les equivalences en diplomes au niveau soit de licence oude master. ARRETEZ DONC DE PARLER DE DIPLOME P C Q DANS D'AUTRES PAYS L'EXPERIENCE ET LA CONSCIENCE PROFFETIONNELLE SONT PLUS IMPORTANTES QUE LES DIPLOMES Contrairement a vos pseudo-professeurs immoraux et sans ethique FELIX A LA CONSCIENCE DE LA SOUFFRANCE DES CONGOLAIS.
les bangalas n'assume jamais leurs conneries ,être colonisé par le rwanda quelle honte alors que c'est eux qui gouvernés la RDC sans partage,c'est plus facile de rejeter la faute sur Kabila mais ou était la DSP et l'armée de Bangalas pour défendre le pays ? juste de la fouteuse mais ils sont fort en gueule des injures
marre des injures du camp pro Fayulu les héritiers du MPR de Mobutu mais quel kilos ? ces gens devrais avoir honte de critiquer et d'insulter les autres vue l'état ou ils ont laisser la RDC après plus de 30 ans au pouvoirs,si le rwanda avait envahis la RDC c'est la responsabilité et l'incompétence de bangalas au pouvoir incapable d'avoir une armée digne pour défendre le pays,ces les bangalas au pouvoir responsable de l'arrivée massive des hutus a l'est de la RDC c'est qui avait motivé Kagame d'attaquer la RDC,BEMBA a collaborer avec les tustis ougandais,il a travailler avec Kabila lui et son père, un autre mongo ONDEKANE était le président du RCD GOMA alors pourquoi insulter Kabila ?
Bons conseils, Président Sasu
Deni Sassou COLLABO qui a chasse' ex. President LISUBA par les armes pour prendre le pouvoir par FORCE. Quel conseil que tu vas donne' a Felix Tshisekedi. Tu es DICTATEUR d'Afrique et ce toi qui es le moteur de SOUFFRANCE du peuple de la RD Congo puisque tu donne des mauvais conseils a ce Rwandais Joseph Kabila. Tu es complice a tous ceux qui se deroulent a la RD Congo. Mediocre que tu es.
Kaguta Museveni, Kagame Paul, Kanambe Hypolite et Kamerhé Vital
constituent une association des malfaiteurs pour la balkanisation de la RD Congo comme facilitateur Felix Tshisekedi le president nommé par cette association
Bande des imbéciles, c'est lui qui organisait tout ça avec les kagame museveni et consorts, ils ont trouvé un abruti acquis pour manipuler aller tous aux diable
PAS QUESTION BANDE DE VOLEURS
Bons conseils, Président Sasu