Elections: Olivier Kamitatu doute du respect de la date du 23 décembre « Il ne reste plus qu’une intervention Divine »…
2018-12-18
2018-12-18
18.12.2018
2018-12-18
2018-12-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/kamitatu_olivier_18_0245.jpg
Le directeur de campagne adjoint en charge de NTIC de la coalition LAMUKA Olivier Kamitatu a exprimé ses doutes ce lundi 17 décembre, quant au respect de la date du 23 décembre 2018, prévue pour l’organisation des élections par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), dans son chronogramme.
A moins d’une semaine de la tenue des élections, Olivier Kamitatu pense que plusieurs dizaines de millions d’électeurs ne pourront se rendre aux urnes que grace à une intervention Divine.
« C’ est claire ! Il ne reste plus qu’une intervention Divine pour que le 40 millions d’électeurs puissent tous avoir une chance de voter dimanche prochain…. A 6 jours du scrutin, ces chiffres sont insupportables! Honte à Corneille Nangaa qui a bercé toute une nation d’illusions! », a-t-il déclaré via son compte Tweeter.
Pour rappel, Corneille séjourne à Johannesburg en Afrique du Sud depuis 24 heures pour superviser le convoi des fichiers destinés aux bureaux de vote et de dépouillement.
MediaCongo
AFRICA243 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
8852 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Il n y aura pas les élections en 2018 Nanga est déjà en exile en Afrique du Sud,JKK et Shadary en mode standby au Kivu pour déclarer la cessesion de Kivu en cas de soulèvement populaire après la déclaration de Nangaa voilà la situation actuelle.
Pas de report quelconque, il y aura élection et les PV déjà arrivés sauf pour le katanga qui arrivent mercredi et ce tout
C'est une question des moyens. Les Américains peuvent déplacer une armée entière en moins de 24 heures d'un point à l'autre du globe.
nanga okolela . kanambe nayo akozala te!
En plus, c'est toi qui avait facilité à Kabila en 2006 de devenir candidat à la présidentielle parce qu'elle ne répondait à aucun critère. C'est toi qui a fait validé au parlement la Constitution. Traîtres , tu crois nous avons oublié !
On dit que la Ceni pourrait annoncer le report de l'élection pour le vendredi 21 ,si Nangaa ne réussit pas à répartit à temps les PV qu'il n'avait pas prévu avec sa MAV!
CHERS CONGOLAIS, SACHEZ-LE DES A PRESENT QUE LE SORT DE VOTRE PAYS NE DEPEND PLUS DES HOMMES COMME CE FUT LE CAS DANS LE PASSE. IL Y A UN TEMPS POUR CHAQUE CHOSE, DIT L'ETERNEL. TOUT CE QUI DEFILE DEVANT VOS YEUX DEPUIS UN TEMPS N'EST QUE DISTRACTION. SI CEUX QUI PRIENT AU CONGO NE REALISENT PAS ENCORE CE QUI LES ATTEND, DEAR FRIENDS, WAIT AND SEE IN A FEW TIME, SOON AND VERY SOON, YOU'RE GOING TO SEE, BUT PRAY AND PRAY GOD AGAIN.
Quitte Içi, Est Ce Que Se A Toi De Nous Dire Comment Il N' Y Aura Pas Election Le 23 ? Ce A Felix Et Vital De Nous Dire Ça, Calme Toi Les Congolais Savaient Déjà Depuis Trés Longtemp Qu' Il N' Y Aura Pas Election. Quand Toi Tu Dormait Nous On Savaient Déja Va Dormir Calmement.
Bizarre ! Pourquoi battre campagne alors, Sachant que l'on est bercé d'illusions ?
Il nous reste ne fut ce que 5 jours. Si ce n'etait pas possible, la CENI le dirai il y a longtemps.
L'heure n'est plus aux mots, mais aux actes. Jour J-4. Qui dit vrai?
kabila regrette l'Abéé malumalu.
Bien dit Mr OLIVIER KAMITATU,NANGAA l'orgueilleux n'écoutait personne et son arrogance vis à vis des partenaires qui voulaient même nous apporter de l'aide lui tourne deja en bourrique Le 23/12/2018 s'il n'y a pas élection KABILA ne sera plus président d'office et mieux vaut allez en report avec DENIS MUKWEGE ou le CARDINAL MONSENGWO comme président.
Kamitatu, il faut savoir que dans la vie , tout est grâce, il n'y que grâce sur grâce , ce biblique.
Mais, ce qui est plus grave pour toi qui doute comme pour toute les autres étapes des élections quand cela se réalise vous ne vous ne félicité pas les organisateurs, seulement les diaboliser Non mon frère, soyons honnêteté, hier tu menaçait de bruler les MAV et aujourd'hui ? Pas de Honte?
Continuons attendre le retour de Nangaa, il se pourrait qu'il fasse un miracle alors attendons !