Martin Fayulu rend visite à Eugène Diomi Ndongala
2018-11-27
2018-11-27
27.11.2018
2018-11-27
2018-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/26-30/fayulu-martin-au-chevet-eugene-diomi-ndongala.jpeg
Candidat commun de l'Opposition issu de l'accord de Genève du 11 novembre 2018, l'opposant Martin Fayulu a rendu visite, ce mardi 27 novembre, au prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala, dans sa chambre d'hôpital, à Kinshasa.
Une visite de réconfort moral, surtout que Fayulu a toujours milité pour la mise en application du chapitre V de l'accord de la Saint Sylvestre, concernant la libération des prisonniers politiques où des cas emblématiques ont été nommément cités, parmi lesquels Eugène Diomi Ndongala.
Cette visite a eu lieu dans une chambre d'hôpital sous surveillance militaire. Les deux hommes politiques ont discuté de la question de la decrispation politique et de la crédibilisation du processus électoral.
Il faut rappeler que le week-end dernier, le candidat de la plateforme Lamuka s'est rendu à la Prison centrale de Makala, rencontrer Franck Diongo et Jean-Claude Muyambo.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8826 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Martin Fayulu, n'oubliez jamais ANKORO dans le territoire de Manono, c'est la BROUSSE depuis 2001. Pas de route, pas d'hôpitaux, pas d'école, pas d'eau potable, d'électricité
Martin Fayulu président, vous penserez aussi à construire des écoles, hôpitaux, routes, installation de l'électricité et l'eau dans la province du Haut Lomami, dans la province du Tanganyika, et surtout à ANKORO, c'est la brousse. Depuis 2001, il n'y a rien qui est fait à ANKORO.
Mon candidat c'est bien Martin Fayulu
Le changement s'appelle Martin Fayulu.
A Kisangani les gens achetent les photos de FAYULU. Comme Felix avait dit " AUJOURD'HUI LE CHANGEMENT S'APPELLE MARTIN FAYULU. MAMA NA YO a fait le quart du stade Kibasa Maliba A L'SHI kiekiekiekiekiekiekie S'il trouve 2% je ne serais pas etonne'.
Apparemment nos politiciens ne tirent jamais les leçons de leurs erreurs passées Pourquoi nous la population ne pouvons-nous pas les amener à nous donner un SEUL candidat pour opposition ? Hier c'était la même chose Etienne Tshisekedi à part et Vital Kamerhe à part et Kabila en avait profité aujourd'hui nous nous mangeons encore entre nous les opposants ? Et demain ? Qu'est-ce qui oppose Martin Fayulu à Félix Tshisekedi ? Ne peuvent-ils pas vraiment se mettre ensemble et nous donner un SEUL candidat? Et si demain Shadari gagne les élections, que diront-ils au Peuple ? Nous n'avons qu'aujourd'hui pour réfléchir A bon entendeur, salut !
Tu es l'image de la democratie et je voterai pour toi mais il faut battre campagne car la rdc est tres vaste, il faut aller dans les coins les plus reculés.
Donne la force aux siens President. #savethekongo.
C'est bien mais commence ta campagne pour te faire connaître de par la République, car un congolais consciencieux ne votera pas quelqu'un qui cherche juste un pouvoir pour diriger pendant deux(2) ans et abolir toutes les lois du pays pour remettre la RDC au point zéro dans le seul but de réintégrer ces maîtres à penser, j'ai cité MOKAT, JPB, ADOMU, etc dans le processus.
Voila le candidat du peuple. L'homme qui a le peuple A Coeur. L'OISEAU RARE.
c'est beau mais ne laisses pas le champ vide en donnant aux aventuriers d'occuper les terrains avec bcp de bruits. Sois combatif et mobile Sachez tout congolais sérieux et sincère surtout avisé sait que tu es l'homme qu'il faut avec katumbi.
Tu es vrai, il y a une différence entre la célébrité et la capacité, même werrason est célèbre mais il a seulement la capacité de diriger maison mère, comme Félix, il est célèbre mais il a seulement la capacité de diriger sa base mais tu es armé intellectuellement et honnête, pas de soupçon sur toi ni pour l'argent ni pour un poste, tu es la photocopie de LUMUMBA, avec l'appui du peuple la victoire est sûr et certain ainsi dit l'éternel
On ne connaît que toi! À part la tricherie que prépare le FCC et alliés(Kamerhe et Fatshi) avec leurs machines à tricher, tu seras président de ce pays