Politique
Le gouverneur de la ville de Kinshasa a apporté une petite modification à l'itinéraire de la marche de l'opposition prévue ce vendredi 26 octobre dans la ville province de Kinshasa.
Contrairement à ce qui était annoncé par les organisateurs, la marche ne se terminera pas au siège de la Centrale électorale dans la commune de la Gombe . Elle partira plutôt de l'échangeur jusqu'à l'esplanade du palais du peuple.
En effet, dans une réunion tenue à l'hôtel de ville de Kinshasa ce jeudi 25 octobre avec une délégation de l'opposition ,le gouverneur de la ville a rappelé le caractère « inviolable » de la commune de la Gombe, où se trouve le siège de la CENI.
Néanmoins, à la fin de la marche ,une équipe restreinte est autorisée à se diriger au bureau de la CENI, en vue de déposer un mémo contre l'usage de la machine à voter aux élections du 23 décembre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance