Sport
Dans le cadre de la sixième journée de la Ligue nationale de football, le Daring Club Motema Pembe a eu raison du FC Renaissance ce mercredi 17 octobre 2018 au stade des martyrs.
C’est un duel entre frères ennemis, qui a vu les Immaculés faire la différence à la 69ème minute grâce à l’attaquant Dago Tshibamba. Un but à zéro c’est le score à l’issue de ce match très disputé.
Décidément, les Renais ont beaucoup du mal à rentrer dans cette Ligue nationale de football. Déjà battu (0-2) par l’AC Rangers lors de la première journée, giflé par le TP Mazembe (0-6) quelques jours plus tard, le club Orange vient de concéder son troisième revers sur terrain, quatre dans l’ensemble, tenant compte du forfait écopé pour n’avoir joué Mont Bleu le dimanche dernier.
Entre la fausse vraie démission de l’évêque Mukuna, le problème de licence des joueurs, le mal se fait très aigu au sein de l’équipe vainqueur de la Coupe du Congo 2016. Une solution devra être rapidement trouvée, pour relever l’équipe, et éviter la noyade qui se rapproche au fil de jours.
Quant au Daring, c’est un quatrième succès consécutif qui réconforte sa place de leader au classement partiel avec 13 points.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 35 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Célébration de but des immaculés (de g à d) Vinny Bongonga, Ricky Tulenge et Dago Tshibamba (le buteur)