Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Politique

Le Président Joseph Kabila à la 73è session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations unies

2018-09-23
23.09.2018
2018-09-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/17-23/kabila_new_york_18_0121.png -

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, a quitté Kinshasa samedi soir pour New York, aux États-Unis d’Amérique, où il prendra part, mardi 25 septembre, aux travaux de la 73è session ordinaire des Nations unies. Les débats de cette session se dérouleront du 25 septembre au 1er octobre 2018, sous la présidence de la ministre des Affaires étrangères de l’Equateur, Fernanda Espinosa Garcés, élue par l’Assemblée générale le 15 juin 2018. Elle est la quatrième femme à occuper ce poste.

Organisé sous le thème « Faire de l’ONU une organisation pour tous : une force mondiale fondée sur des responsabilités partagées, au service des sociétés pacifiques équitables et durables », cette session dont le coup d’envoi a été donné le 18 septembre par Mme Maria Fernanda Espinosa Garcés, regroupera 193 Etats membres de l’ONU qui se rassemblent en septembre à New York pour une session annuelle.

Le Président Joseph Kabila Kabange, qui s’adressera à l’assemblée générale, saisira certainement cette occasion pour fixer les uns et les autres sur l’irrévocabilité et l’irréversibilité des élections générales programmées pour le 23 décembre prochain.


ACP /MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8853 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Jules Tchanga @QCE3ITH   Message  - Publié le 24.09.2018 à 18:06
merci Rais le moins qu'on peut vous donnez pour tout ce que vous avez fait aux congolais et au Congo. On reconnait la valeur d'un chef après sa mort ou lorsqu'il n'est plus dit on. vous êtes véritablement le père de la démocratie congolaise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 24.09.2018 à 14:18
Médiocre et sanguinaire KANAMBE Hypolitte le sang innocent crie vengeance devant l'Éternel 80fausses communes du Kasai la mort de 2experts de l'ONU Michael Sharp et Zaida Catalan les fausses communes de Maluku tueries de Beni les empoisonnement dans l'appareil étatique ....

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 24.09.2018 à 09:08
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 24 09 2018 à 08:41 Mon Président encore attendu à la tribune de l'ONU parmi les 10 premiers qui prendront la parole à ladite tribune. Où sont passés ceux-là qui disaient que JKK ne passerait plus sur cette tribune? D'ailleurs son discours est vivement attendu par ses pères. JKK un président modèle pour la démocratie, courage papa va de l'avant le DIEU que tu pries ne t'abandonnera jamais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 24.09.2018 à 08:52
Comment un Président modèle pour la démocratie pendant que c'est lui seul qui a choisi Ramazani, et personne n'a contredit. selon la démocratie, c'est le parti politique PRRD ou FCC (les membres) qui devrait voter pour Ramazani. Pas Kabila lui seul choisit un dauphin, non, non, c'est la dictature. Kabila est un grand dictateur. Qui ose contredire lever la voix devant lui??, d'abord il n'a meme pas de parti politique. Dans sa bouche il n'a jamais prononcer le mot "PRRP" ou "FCC" ou prendre position

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 24.09.2018 à 08:41
Mon Président encore attendu à la tribune de l'ONU parmi les 10 premiers qui prendront la parole à ladite tribune. Où sont passés ceux-là qui disaient que JKK ne passera plus sur cette tribune? D'ailleurs son discours est vivement attendu par ses pères. JKK un président modèle pour la démocratie, courage papa va de l'avant le DIEU que tu prix ne t'abandonnera jamais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Fédéralisme ? La situation politique, économique, sociale et sécuritaire ne s’y prête pas (Tribune de Moïse Moni Della)
left
Article précédent L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale

Les plus commentés

Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"

17.04.2025, 13 commentaires

Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC

14.04.2025, 6 commentaires

Politique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi

15.04.2025, 6 commentaires

Politique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu

15.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance