Provinces
Le secrétaire général adjoint de l'UDPS en charge de la communication a invité les militants de son parti à Ngandajika à soutenir Félix Tshisekedi pour la présidentielle du 23 décembre 2018.
Augustin Kabuya s'exprimait ainsi ce vendredi 31 août lors du meeting de l'UDPS tenu à la permanence de Ngandajika.
Dans la foulée, ce cadre de l'UDPS a affirmé que son parti est prêt pour des élections crédibles et sans machines à voter.
"Même sans candidature commune de l’opposition, l’UDPS gagnera les élections", a déclaré Augustin Kabuya.
Lui qui était en mission de redynamisation des structures de bases a appelé les Ngandois à l'unité et au courage pour bien affronter et vaincre ces élections.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 16 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesPolitique « L’UDPS a rendu un mauvais service au Chef de l'État » (Kabuya)
20.02.2025, 11 commentairesPolitique Urgent/Agression rwandaise en RDC : Le Trésor américain sanctionne James Kabarebe et Lawrence Kanyuka
20.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance