Provinces
Le secrétaire général adjoint de l'UDPS en charge de la communication a invité les militants de son parti à Ngandajika à soutenir Félix Tshisekedi pour la présidentielle du 23 décembre 2018.
Augustin Kabuya s'exprimait ainsi ce vendredi 31 août lors du meeting de l'UDPS tenu à la permanence de Ngandajika.
Dans la foulée, ce cadre de l'UDPS a affirmé que son parti est prêt pour des élections crédibles et sans machines à voter.
"Même sans candidature commune de l’opposition, l’UDPS gagnera les élections", a déclaré Augustin Kabuya.
Lui qui était en mission de redynamisation des structures de bases a appelé les Ngandois à l'unité et au courage pour bien affronter et vaincre ces élections.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance