Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Samy Badibanga dépouillé de toute sa garde, selon ACAJ

2018-08-28
28.08.2018
2018-08-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/27-31/badibanga-1er-ministre-deplacement-garde-du-corps.JPG -

L'ancien Premier ministre Samy Badibanga lors de la commémoration de l'assassinat de Lumumba, le 17 janvier 2017 à Kinshasa. (© Radio Okapi/John Bompengo)

La police nationale a retiré, ce lundi 27 août tard dans la nuit, les quatre gardes commis pour la sécurité de Samy Badibanga, candidat à la course présidentielle invalidé par la Ceni pour détention de la double nationalité.

Le président de l'Ong des droits de l'homme ACAJ, Georges Kapiamba qui confirme cette information, demande au pouvoir public de veiller à la sécurité de l'ex premier ministre issu de l'accord politique de la cité de l'Union africaine.

Rappelons que l'ancien conseiller politique du regretté président de l'UDPS avait tenu des propos durs contre le pouvoir en place au lendemain de son invalidation.

Samy Badibanga avait exigé des tests ADN pour les caciques du régime actuel en commençant par le chef de l'État lui-même.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 46 commentaires
8563 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anselme @IOS8CVI   Message  - Publié le 29.08.2018 à 10:47
Il faut éviter de faire les cultes de certaines personnes!Étienne TSHISEKEDI a créé qui et a fait étudier qui pour que grâce à lui que les gens qui sont passés par l'UDPS sont devenu ce qu'ils sont!Évitez ça SVP!!!!!! Etienne était membre de l'UDPS et puis leader charismatique et non Dieu de l'UDPS pour par sa grâce ,les gens sont devenus ce qu'ils sont!Vous avez aussi commencé à la faire avec Felix en disant qu'il est même au dessus de ceux auprès de qui il a appris la politique!Est-que EZALAKA!!!!!!Ne nous prenez pas pour des bêtes SVP!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 28.08.2018 à 23:02
Samuel Van Badibangoest commence à regretter pourquoi il avait trahi l'Udps qui l'avait élevé et qui l'avait porté à bras. S'il devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce au Feu Etienne Tshisekedi (Paix à son âme). Après sa mort, il l'a trahi et la trahison ici sur terre se paye. En circulant dans la ville de Kinshasa, il doit désormais avoir peur comme monsieur madame tout le monde. Il ne sait plus si toute personne qui s'approchera à lui le fera pour son bien ou pour son mal. Il finira par tomber dans le coma par peur d'inconnu. Il doit demander l'aide d'évacuation à son gouvernement belge s'il est malin.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 28.08.2018 à 22:51
Ça me fait rire le retournement de la situation de Samy Samuel Van Badibangoest qui avait les gardes du pouvoir en place et en même temps il s'est mis à injurier les mêmes autorités qui assuraient sa sécurité. Maintenant comme il n'a plus de garde de corps son corps risque de se retrouver dans la bouche de n'importe quel crocodile. Samuel Van Badibangaoest va bientôt fuir la Rdc comme son autre ami affairiste Moise Dagnano qui falsifie des passeports.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 28.08.2018 à 22:00
Samy Badibanga a RAISON, il faut des examens test de ADN: Joseph Kabila on a besoin de toi d'aller faire les tests ADN et cela va montrer au peuple Congolais que tu es l'enfant de MUZE Laurent Kabila ou pas. Verite' ebimi na PUASA que tu ne pas l'enfant de MUZE Laurent Kabila. Tu es le fils de Cristophere Kanambe le Rwandais. On va t'arreter et te transferer a la justice internationale, puisque tu as MENTI les Congolais en nous disant que tu es le fils BIOLOGIQUE de MUZE Laurent Kabila alors tu ne le pas

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @8L21GWL   Message  - Publié le 28.08.2018 à 21:46
Hier tu parlais bien de jkk, aujourd'hui tu veux nous parler d'ADN Il faudrait retourner en BELGIQUE avant qu'il ne soit tard Mr Sammy B , Arranges-toi pr recuperer ta nationalité Belge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 28.08.2018 à 16:08
(suite) Justice ya mboka ..... Donc comme s'il y'a des positions top, qu'un clan x doit occuper,pas les autres. Celui qui parle de DNA congolais, doit savoir cela est impossible, et doit revoir son cours de biologie. UN congolais Belge a les mems droits d'un Flammand. S'il redevient congolais et veut etre président il doit tout faire, pour clore son dossier Belge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 28.08.2018 à 16:02
"Justice ya mboka" 28 08 2018 à14:40 Rècupérer sa nationalité est une chose, en effet Badibanga est congolais. Etre Président c'est autre chose, puisque la loi dit "n'avoir pas possedé une nationalité etrangère eccc". Kabila est il plus pragmatique de tous. Il a nommé des congolais sans tenir compte de la loi. Le clan qui voulait prendre le pouvoir depuis Sun City qui est à la base de loi pour arriver au pouvoir. Contre les gens de l'est d'abord. Kabila nomme Badibanga, le clan demande son départ en évoquant entre autre sa nationalité. Katumbi était un fidèle de Kabila, à peine il voulu etre candidat ,la nationalité Italienne sort. Donc comme s'il y'a des positions top, qu'un clan x doit occuper,pas les autres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @HIQDJMT   Message  - Publié le 28.08.2018 à 14:40
Hum. c'est quand meme curieux celui qui n'avait et n'a aucune chance ni de passer ni d'inquieter le dauphin soit mediatise autant En tout cas c'est pas Rais qui l'a fait partir de la primature, c'etait l'accord de St Sylvestre, alors

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 28.08.2018 à 14:10
Mukuki mtamu kwa nguruwe mchungu kwa vinadamu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 28.08.2018 à 14:05
kieeeee, Badji banja: glissement ya mbok’oyo. eza yo mutu ozalaki na base. biliaki yo bikoki

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 28.08.2018 à 13:35
( suite et fin) conséquences sur un plan civil lorsqu'un ressortissant sera de retour dans un pays de régime monogame Ce n'est qu'un exemple Si on se comprend,on admettra que la loi s"appliquant sur le territoire national vise les nationaux,qui doivent s'y conformer!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 28.08.2018 à 13:25
Oyo aliaki biloko ya mbwa na nzungu,débrouillez-vous! En ce qui concerne la renonciation à la nationalité étrangère,Mampuya, mon propos ne vise pas la justice(dilemne?) ou s'informer(requérant) ce que je disais est que la personne non pas dans son intérêt mais du point de vue de son statut congolais,ce dont il est question, sait que la loi congolaise s'applique aux Congolais c-à-d un Belge congolais( possible double nationalité)n'est pas comparable à un Congolais belge(impossible) .Mais je n'ignore pas p ex qu'un 2nd mariage dans un pays où la polygamie est autorisée n'aura pas d'incidence pénal( pas de réciprocité d'incrimination pénale) mais des conséquences sur un plan civil pour un ressortissant de retour dans un pays de régime monogame!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo aux Congolais @YXCHNW4   Message  - Publié le 28.08.2018 à 13:19
Courage ya Sammy. La MP est ennemeie de la verite, tout le monde le connait deja

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 28.08.2018 à 12:48
À QUOI BON D'AVOIR 4 GARDES QUI T'EPIENT ET RISQUENT DE T'ETRANGLER À TOUT MOMENT? ZONGA NA BUALA ! VUTUKA KUNA VATA!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 12:44
Je salue quand meme son(sa) bravoure, Lol, de demander le teste de ADN de Hypolite kanambe, je l'impression qu'il connait quelque chose. Son frère Tshibala, lui mange encore, tout est bien. C'est quand meme bizzard avec nous les Congolais, quand KATUMBI etait Gouverneur il etait Congolais, il sort il deviant etranger, meme chose avec Samy, mais les autres qui sont encore avec eux sont Congolais aujourd'hui. Alors Samy toi aussi quand tu etais avec eux kanambe etait Congolais kiekiekiekiekiekiekiekiekie vertige. Tu as trahi toute une Nation Samy. Alors si Samy connait donc Tshibala, Olenga Nkoy, Mende, Tambwe Mwamba bref tous les mediocres connaissent bien mais ils decident de trahir, vous allez payer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eyovidie @S4RLC4P   Message  - Publié le 28.08.2018 à 12:35
Toute vérité n'est pas bonne à dire Samy mais il faut la dire quand même,"Bushala buamba" Pour ta survie,je te conseille de reprendre ta nationalité belge et t'en aller sinon on devra recourir au test ADN pour identifier tes ossements à Maluku. Renseigne-toi auprès de vrais Kabila du Katanga Yetu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ipitou @Q19BFZG   Message  - Publié le 28.08.2018 à 12:33
Ses jérémiades n'intéressent personne. Il s'était compromis hier en acceptant d’être premier ministre issu d'un prétendu accord en écoutant uniquement que la voix de son ventre. Aujourd'hui, il méditera sur l'histoire de "Plus malin que Kandolo"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @N1XR532   Message  - Publié le 28.08.2018 à 12:00
Aaah ya Samy Badibanga kiadi! Oko lela yo na nani tata! Futa kaka masumu nayo ya glissement!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
judas_jordan @EKY77VC   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:43
Tout naïvement Samy Badibanga viens d'apprendre a ses dépends que l'imposteur Rwando-Tanzanien de Kingakati n'a pas d'amis, il n'a que des interets. le prix de la traîtrise se paye très très cher mon pauvre Samy. Aujourd'hui que Kabila n'a plus besoin de toi il s'essuie son derrière avec toi comme du papier toilette. Tu peux toujours te consoler car tu n'es pas seul dans cette merde, Mulunda Ngoy viens de le réaliser aussi. estimez vous heureux d'être encore en vie, car Malu Malu l'abbé a été expediter dans l'au delà avec un billet aller simple.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TROP C'EST TROP @O4W9648   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:29
Quand le pays est géré au gré des humeurs des individus, c'est l'arbitraire qui s'installe au sommet de l'Etat. Il ne serait donc pas exagéré de qualifier la RDC d'Etat voyou contre sa propre population.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:26
SAMY ne pleure pas, tu n'es pas le seul il Daniel MULUNDA l'ancien President de la meme CENI qui a subi le meme sort, vous êtes nombreux à subir ce sort la liste est longue et ce n'est pas encore fini. c'est comme ça qu'il payera tout celui qui as mangé avec lui tant qu'il sera aux commandes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:13
Mampuya | GFNVXBG - posté le 28 08 2018 à 11:09 (suite) justice ya mboka le doute est légitime Combien des cogolais avec nationalité étrangère ,qui informent le congo d'avoir une autre nationalité ? ou qui rentrent au Congo se présentent à l'immigration? Un congolais Belge ou Français reste belge ou français suivant les lois de ces pays, meme si le congolais récupère sa nationalité. Conclusion: Avant de Récupérer la nationalité congolaise il serait mieux, d'avoir une documentation de la rénonciation à la nationalité étrangère (belge,francese eccc), ou avoir un document qui prouve que vous n'avez plus la nationalité francese ou belge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:13
LE FRETIN OU MPIODI de Front des Congolais en Captivite' ou Corrompus (FCC) subira aussi le meme sort au moment oportun. Tu manges avec le diable A la meme table, n'oublies pas qu'il a une longue fouchette pour t'atteindre et ton repas y compris.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:12
Mampuya | GFNVXBG - posté le 28 08 2018 à 10:58 Justice ya mboka na biso posté le 27 08 2018 à 15:33. La nationalité est unique pour chaque pays. Puis il y'a des lois dans chaque chaque pays pour avoir cette nationalité ( de sol, ou de sang) Ainsi il y'a des accords entre différents pays pour une reconnaissance reciproque ou facilisation (UE). Il n' y' a aucun accord entre la RDC et d'autres pays en matière de nationalité, pas de réciprocité. La loi Congolaise interdit de fait à un congolais d'avoir une autre nationalité. La double nationalité n'existe pas Le congolais peut récuperer sa nationalité, mais reste le doute sur sa précedente nationalité donnée par un autre pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:11
Tes ENFANTS biologiques pour te reconnaître comme leur père, as-tu fait le test d'ADN. Si tu es en règle avec la constitution de la RDC la cour Constitutionnelle est là pour ça. Vas-y tu auras ton compte. Nous ne pouvons plus continuer dans les erreurs du passé. Pas question de la double nationalité au sommet de l'Etat. Tu dois assumer papa. Bientôt tu seras arrêté pour insubordination et outrage au chef de l'état. Georges KAPIAMBA c'est le moment de conseiller SB, quand il sera interpellé tu viendras crier oh droit de fioto.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
nabavuna @EKY4MXQ   Message  - Publié le 28.08.2018 à 11:03
mais il la dit vrais. tous ceux qui se disent congolais, congolais doivent passé se test et nous présenté ses résultats.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:51
SAMY ne pleure pas, tu n'es pas le seul il Daniel MULUNDA l'ancien President de la meme CENI qui a subi le meme sort, vous êtes nombreux à subir ce sort la liste est longue et ce n'est pas encore fini. c'est comme ça qu'il payera tout celui qui as mangé avec lui tant qu'il sera aux commandes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Maponiste @IWMZOXP   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:45
Traite, il a eu pour son compte

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KINGAKATI @LDI1RQB   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:42
DIS GEORGES, TOI AUSSI TU EXAGERE. QUAND IL AVAIT SOUTENU DANS LA TRAHISON LA MEDIOCRITE EN LES AIDANT A BIEN GLISSER, POURQUOI TU N'AVAIS PAS INTERVENU POUR LUI DIRE DE NE PAS ACCEPTER CAR CA ALLAIT AVOIR DES CONSEQUENCES NEFASTES SUR LE PAYS, IL FALLAIT LE LUI DIRE A CETTE EPOQUE. MALHEUREUSEMENT TU AS LAISSE POURRIR LES CHOSES POUR QU'AUJOURD'HUI TU DEVIENNES L'AVOCAT DE TOUS CEUX QUI NE FONT QUE VIVRE LES AFFRES DE LEURS MECONDUITES. ARRETE DONC DE TE FAIRE AVOCAT DES DIABLES EN AVAL. APPRENDS MONSIEUR D'INTERVENIR EN AMONT, POUR NE PAS DEVENIR SAPEUR POMPIER QUAND LA CASE BRULE DEJA. JE CROIS TU CHERCHERAS A FAIRE DE MEME LE JOUR OU NOUS ALLONS JUGER KANAMBE AVEC SA BANDE DES DESTRUCTEURS, KYUNGU, MOISE, FRANCIS, BOSHAB, MENDE, THAMBWE, NGOY KASANJI,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:24
Quand Kabila vous donne quelque chose avec sa main droite sache qu'il la récupérera par sa main droite Vous avez accepté de manger avec lui voila le résultat.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Root# @P1R56Y5   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:20
Parmis les chefs d'accusation de MOKAT, il y a aussi le problème de la double nationalité, alors pourquoi le PGR n'ouvre-t-il pas des dossiers pour ces quelques candidats à la présidence que notre second département de la justice (la CENI) a rejeté à cause d'une double nationalité? Vous allez comprendre que nous sommes dirigé par une poignée des personnes qui sont elles-même la constitution de ce pays, eux, ils font la loi de ce pays, et nous, nous sommes dans leur jungle. QUE DIEU FASSE QUELQUE CHOSE, LA GUERRE CIVILE EST INEVITABLE DANS CES MOIS QUI NOUS RESTENT

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eagle One @V1299BF   Message  - Publié le 28.08.2018 à 10:13
Ya Samy incapable de présenter le document officiel renseignant que le Royaume de Belgique a validé son renoncement à la nationalité Belge. Mais voudrait attirer l'attention de tous pour faire croire qu'il a raison Coup d'épée dans l'eau, même après recours, tu resteras invalidé et trouve un micro et des baffles pour bien faire entendre ta voix. Le passé t'a rattrapé cher Mr. Bye.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:57
pour le futur régime qui viendra, car celui ci passera coute que coute, en ce moment, une Loi doit être voter au parlement, le test ADN obligatoire pour tout individu qui se reclame ZAIROIS, je dois bien Zairois, car en ce moment nous allons denicher les vrai hibride Rwandais qui se sont infiltré au sein de notre race, j'ai tjr dis qu'un nilotique est un animal , un équidé, par contre un bantous comme mon peuple est un humain, comment pouriez vous comparez les humain aux animaux ???? nous avons des ADN different et en le testant, les nilotique tutsi piwer se feront démasquer, en plus qui ignore leur phénotype ??????? BOKOSA BATU TE, TOYEBI BINO PE BOKO KIMA RDC ATA NKALE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mukumbane @357333X   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:57
Il n'y a qu'au Congo Kinshasa où certaine personne en perte de vitesse lie la Nationalité au test ADN, du n'importe quoi dans les pays avancés, question d'être en regle avec la constitution de son pays. Mr Badibanga n' a qu'à demontrer à la Justice qu'il n'a qu'une nationalité, Congolaise, sinon il n' a qu'à ce soumettre à la JUSTICE de son Pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:49
il est malade ce SAMY. il fallait exiger cela quand il etait premier ministre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:48
Quand Kabila vous donne quelque chose avec sa main droite sache qu'il la récupérera par sa main droite Vous avez accepté de manger avec lui voila le résultat.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lenko-Kebi @1NUCCQQ   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:48
Tout simplement puisquil a demandé les tests ADN pour le chef de l'état que le pouvoir trouve qu'il a exagéré? NON ce n'est pas de cette façon qu'il faut agir. Messieurs de la CENI, vous avez oublié que Samy Badibanga a été candidat et élu deputé national; là pas de problem de double nationalité, il est passé premier minister, pas de probleme de double nationalité et à l'élection présidentielle, on surgit le problem de double nationalité. Soyons sérieux. Ce n'est pas comme cela qsu'il faut diriger un pays démocratiquement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:30
" MBOKA EZA NA CRICK ", ELOBA VIEUX MUNGUL vers la fin du regime Mobutu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @NY5VDP3   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:25
Mais si on est congolais pour quoi avoir mal quand on parle du test d'ADN ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
C4 @QBXBR4T   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:15
il a bien parlé qu'on fasse le test de l'ADN pour voir si réellement KABILA est un congolais d'origine.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Povlon @J6FQNPS   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:04
Ah Tshisekedi papa, les enfants etaient pressés, regarde mtenant, il a mangé avec lrs diable il paiera sa traitrise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Congolais @KKJG74Z   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:03
Je dis souvent qu'à l'AMP/FCC il y a des enfants; ils sont impulsifs. Ils peuvent se fâcher sans ôter la garde à Badibanga. Un jour vous allez disparaître. Toute fois Badibanga vous a soutenu dans vos tricheries. Il faut vous ridiculiser.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 28.08.2018 à 09:02
Il ne peut pas encore etre depuoiller de sa garde en tant qe Candidat Président de la république parce qu'il a fait un recours, donc, il reste a la course jusqu'à la decision finalede la cour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 28.08.2018 à 08:57
Il peut solliciter les autres éléments de la POLICE comme tout autre citoyen. Il n'est pas différent de mon grand parent GIZENGA qui en a fait la demande officiellement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
congolibre @4OC9EDH   Message  - Publié le 28.08.2018 à 08:51
la chasse à l'homme commence,le ridicule ne tue pas au congo vraiment

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Candidats déclassés de la présidentielle : le bureau de la Ceni divisé
left
Article précédent Le Centre dénonce l'invalidation de Ngoy Mulunda

Les plus commentés

Société Koffi Olomide fait des victimes à la RTNC : Jessy Kabasele suspendu

10.07.2024, 16 commentaires

Politique Implication de l’Ouganda dans la guerre du M23 : Jonas Tshiombela dénonce l’attitude «timide» du gouvernement congolais

10.07.2024, 10 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Révision ou changement de la Constitution: un vrai-faux débat

10.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance