Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Sport

Mazembe réalise un troisième nul face à Olympic Moustakbel Arzew en amical de football

2018-08-13
13.08.2018
2018-08-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/13-19/mazembeb_mouloudia_18_00001.jpg -

Le TP Mazembe de la RDC a réalisé son troisième nul de la série face à Olympic Moustakbel Arzew par 2-2, dimanche 12 août 2018 à Oran, en match amical de football de la préparation de son explication de la 5ème journée du groupe B des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération contre l’Entente Sportive Sétifienne d’Algérie.

Face à une équipe amateur de Nationale 2 algérienne très motivée et joueuse, écrit tpmazembe.com, les Corbeaux de Lubumbashi n’ont pu faire mieux qu’un nul, le troisième de la série sur les trois matches amicaux disputés en terres algériennes avant d’aller défier l’ES Sétif. Ce nouveau nul a encore donné des indications au staff technique, lequel a eu la possibilité d’effectuer huit changements au cours de cette rencontre, note le site du team noir et blanc lushois.

Au terme des 93 minutes où le TP Mazembe a montré de bonnes intentions en se créant des occasions de but pour n’en conclure que deux, la sentence ne pouvait qu’être celle-là, relève la même source. La meilleure note est à donner au jeune Jackson Muleka, qui a servi un caviar à Rainford Kalaba (8ème) et a été à la base du penalty transformé par Nathan Sinkala (52ème).

L’Olympic Moustakbel Arzew a usé du génie de Marakchi pour une frappe flottante depuis les 25 mètres, et du sang-froid de Snabi Amine (90ème+1) sur penalty consécutif à une faute de main de Kévin Mondeko, 2-2.

Ce nouveau nul, le TP Mazembe le doit aux actions offensives approximatives menées dans le camp algérien. Dominateurs et ayant la possibilité de plier le match depuis la première période, les Corbeaux auront à tirer les leçons de leurs maladresses devant le but.

Les Badia Nguena mettront le cap vers Sétif via Alger, le mardi 14 août.

Le coach Pamphile Mihayo a aligné dans les perches Sylvain Gbohouo (Ibrahim Mounkoro, 46ème), à la défense Djos Isama, Kevin Mondeko, Kabaso Chongo (Joël Kimwaki 46ème), Jean Kasusula (Arsène Zola 46ème), dans l’entrejeu Nathan Sinkala, Christian Koffi Kouame (Michée Mika 46ème), Glody Likonza (Trésor Mputu 46ème), Meschak Elia (Landry Ntankeu 74ème), Jackson Muleka (Abdoulaye Sissoko 66ème) et Rainford Kalaba (Chico Ushindi 46ème). 


ACP / MCP via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8563 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Bruce Lee @BJIG2SR   Message  - Publié le 16.08.2018 à 10:20
Pamphile doit utiliser aussi les deux ghanéens.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Tennis : Tsitsipas fait tomber Anderson à Toronto et s'offre une finale de rêve contre Nadal
left
Article précédent L'ancien international brésilien Ronaldo en soins intensifs pour une pneumonie

Les plus commentés

Politique La déclaration de Félix Tshisekedi contre Joseph Kabila : un tournant dans la politique congolaise ?

08.08.2024, 22 commentaires

Société Constant Mutamba : « Le chef de l’Etat m’a instruit de sortir tous les cadavres des placards »

09.08.2024, 12 commentaires

Société UPN : un groupe d’étudiants exige la nomination d’un membre de l’UDPS à la tête de l’Université

11.08.2024, 12 commentaires

Société Justice : Corneille Nangaa et ses complices condamnés à mort (verdict)

08.08.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance