Sport
La super Coupe du Congo se jouera au stade de l’unité de Goma (Nord-Kivu). L’annonce a été faite à radiookapi.net ce mardi 25 juillet par le ministre des Sports et Loisirs, sans pour autant donner la date de cette confrontation entre le vainqueur de la coupe du Congo (As Nyuki de Butembo) et le champion de la Linafoot-Division I (As V.club de Kinshasa).
Du côté de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), personne n’est au courant de cette décision, car la super coupe se dispute toujours dans la ville du champion de la Linafoot.
Les deux champions, qui ont reçu chacun une somme de cent mille dollars américains, participeront à la coupe de la confédération (Nyuki) et à la ligue des champions-Caf (V. Club) en 2019.
En super coupe, le vainqueur empochera trois cents mille dollars américains.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 16 commentairesProvinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)
31.03.2025, 10 commentairesPolitique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 8 commentairesSociété Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts
31.03.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance