Société
Ce, contrairement à l'affirmation du député élu et réélu dans la circonscription de Mbanza-Ngungu (Kongo central), l’opposant Gilbert Kiakwama, dans sa tribune parue dans un journal kinois (Forum des As) relayée par www.mediacongo.net (https://www.mediacongo.net/article-actualite-34875.html) en date du 31 janvier 2018 saluant la bravoure des Témoins de Jéhovah manifestée lors des marches du 31 décembre 2017 et 21 janvier 2018 organisées par le Comité laïc de coordination, CLC, pour le respect des accords par le pouvoir en place.
Consternés par cette affirmartion, les Témoins de Jéhovah affirment dans une note confiée à notre rédaction qu'il s'agit "d’une information incorrecte, faussement attribuée à notre Association".
« L'Asbl "Les Témoins de Jéhovah" est une association confessionnelle et apolitique. En conséquence, en application du commandement de Jésus-Christ faisant obligation aux chrétiens de rester neutre, les Témoins de Jéhovah n'entrent pas dans les controverses politiques [Jean 15:18-19 ; 17:14,16] ; nous ne prenons pas non plus les armes [Matthieu 26:52]. De ce fait, elle n'a jamais demandé à ses fidèles de se mobiliser pour prendre part à des manifestations politiques ou autres ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance