Sport
L’aventure du gardien de but congolais Anthony Mossi avec le football Club Chiasso (D2 Suisse) se poursuit. Il vient de prolonger ce lundi 04 juin, son contrat avec sa formation pour une durée d’une saison.
Le jeune portier des Léopards signe un nouveau bail avec son club qui court jusqu’au 30 juin 2019.
Agé de 24 ans, Anthony Mossi a posé ses valises au sein du FC Chiasso en juillet dernier après avoir presté au FC Le Mont toujours en Suisse.
Cette saison, il a goûté aux délices de la Challenge League, le championnat de la 2ème division de la Confédération helvétique, grâce à ses 15 titularisations.
Sa première convocation dans la tanière des Léopards remonte au 27 mars, lors du match amical international contre les Taïfa Stars de la Tanzanie, à Dar-es-Salam.
Les coéquipiers de Matampi Ley avaient chuté 0 contre 2.
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d'années » dixit Pierre Corneille dans le Cid, Anthony Mossi était titularisé il y a peu dans la sélection nationale.
C’était, lors de l’amical international du 28 mai, contre les Super Eagle du Nigéria, à Port-Harcourt.
Les fauves congolais avaient accroché les mondialistes, un but partout.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 16 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance