Meeting "Ensemble" du 2 juin à la place Ste Thérèse : Kimbuta convoque Sesanga, Lutundula et consorts
2018-05-22
2018-05-22
22.05.2018
2018-05-22
2018-05-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/21-27/lutundula_christophe_18_00001.jpg
Le gouverneur de la ville-province de Kinshasa vient de convoquer les sociétaires de la plateforme pro-Katumbi, "Ensemble pour le changement", notamment Delly Sesanga, Christophe Lutundula et consorts ce mercredi 23 mai 2018 à l'Hôtel de ville pour une séance de travail. Cette convocation est consécutive à la lettre du 3 mai adressée à l'autorité urbaine par les "Katumbistes" pour la tenue de leur meeting le 2 juin 2018 à la place Sainte Thérèse dans la commune de N'djili.
Dans sa correspondance, André Kimbuta fait savoir qu'il voudrait échanger avec la délégation du Rassemblement sur les contours dudit meeting.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8817 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
la constitution garantie les manifestations passifiques et demande aux organisateur d'informer l autoriteur competente. Alors c est cequi etait fait maintenant c qoi enkor? aulieu d appeler le chef de la police l instruire pour l encadrement de tous les participants. avoir une bien pleine ne t aide à rien kimbuta.
Shaddary a aussi été convoqué pour harmonisation des vues avant de se promener dans les 24 communes de Kinshasa? C'était pareil au ministère de l'Intérieur pour ses voyages à l'intérieur du pays.
MÊME QUELQU'UN QUI N'A PAS DES YEUX CONSTATE QUE LA MÊME MESURE NE S'APPLIQUE PAS POUR LE PPRD. ON VOIT SHADARY ORGANISER LES MEETINGS PPRDIENS PARTOUT! QU'EN DITES VOUS KIMBUTA!
YEBA MOKILI EKOKI MPE KO CHANGER,ANDRÉ.
Qui vous dit que Shadary n'a pas eu des conversations avec les gouverneurs de ces provinces. Il est tout à fait normale de discuter avec l'autorité en place. En France on discute avec le Préfet. Lieu du meeting, objet du meeting, parcours ,service d'ordre,service de sécurité ecc, le gouverneur va discuter tout ça avec qui ? avec la personne qui organise le meeting
Dis Fumeur du chanvre et lotoko, libère l'espace politique. Tu ne vois pas Shadary se promener avec les frais de la République inutilement? Si vous êtes démocrates et n'avez peur de perdre des élections, donnez la même chance à tous!
Le sage - 22 05 2018 10:26, ils ont peur d'une personne qui est absent du pays et sans armes.
De quoi ont-ils peur au juste ? De l'alternance? Ce qu'ils redoutent, c'est ce qui arriverra. Inévitablement. C'est une loi. Il faudra dès lors oeuvrer de manière à ce que les contours politiques machiavéliques ne mènent au pire. La réalité politique étant têtue. L'apprentissage de l'attérissage en douceur et de toute fin honoree sont une cure que les politiques congolais doivent à tout prix prendre comme de l'eau de boisson.
Le PPRD organise ses meetings partout sur le territoire national sans autorisation préalable. On a vu Shadari faire la tournée de l'ancienne province de l'Equateur sans entraves; Les mêmes conditions doivent être garanties à ENSEMBLE et aux autres acteurs politiques pour faire triompher la démocratie.
Christophe Lutundula