Musique
Cet album qui est déjà dans les boxes, bénéficie d'une forte appréciation des mélomanes confirme, si besoin il en est, les qualités artistiques indéniables de son géniteur qui en est à sa troisième réalisation, après « Sens interdit » et « qui est derrière toi ».
Pour l'heure, il est en Europe où il procède au tournage des clips devant appuyer cet opus. Notre source a, en outre, indiqué que Ferré mettra ce séjour à profit pour s'entretenir avec le producteur Sony Music avec possibilité de signer un contrat de production d'un show, au Zénith de Paris.
S'agissant du gel des rapports entre cet artiste et son homologue Fally Ipupa, notre source a indiqué que ce mauvais climat serait occasionné par la défection d'un porte-parole qui preste maintenant dans le groupe de Ferré. L'autre n'a pas apprécié cet acte, qui n'a pourtant rien d'anormal. Malheureusement ce cas a donné libre cours à la polémique entre les deux camps.
Ce comportement est désapprouvé par bon nombre de mélomanes qui trouvent qu'il s'agit là d'une autre forme de distractions qui ne conduira nulle part, sinon nuire à la promotion de la musique. C'est sur le terrain de la production qu'ils sont attendus et non, celui-là. Et surtout qu'il s'agit des jeunes artistes d'une même génération et qui ont de surcroît joué ensemble, au sein de l'orchestre Quartier Latin. En tout cas, ce n'est pas pour une affaire d'un porte-parole qui s'est résolu de tenter sa chance ailleurs qu'ils font déterrer la hache de guerre. Mais, passons. Revenons à l'album « Boîte noire » pour dire qu'il cartonne fort sur le marché.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 35 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentaires
Ils nous font confiance