Fecofa : Constant Omari en route pour les USA
2018-04-19
2018-04-19
19.04.2018
2018-04-19
2018-04-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/16-22/omari_constant_18_00004.jpg
Constant Omari, président de la Fecofa
Dans les viseurs de Luzolo Bambi pour une affaire de détournement, le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani, a, au lendemain de son interpellation au parquet de Matete où il a passé une nuit, pris son avion ce jeudi 19 avril pour les USA, principalement à Atlanta, pour des raisons de santé.
A en croire le service de communication de la Fecofa, "Constant Omari devrait déjà passer sa visite médicale depuis le jour de son arrestation".
Bien avant de se rendre à l'aéroport, apprend-t-on, il s'est présenté devant les juges pour comparaître.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 21 commentaires
9055 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Constant ne va plus revenir au pays de Lumumba et surtout qu'il n'a plus aucun member de famille ici au pays. Son épouse était décédée, ses enfants aux USA et ses frères décédés aussi. Il a un grand appartement aux USA mais rien à Kindu moins encore à Bukuvu où il avait grandi. Pourquoi n'arrete pas les gens qui refusent d'organiser les alections? ici je pense à Joseph KABILA et Corneille Naanga.
Il veut tout simplement fouir la justice.
Les kulunas les font jours et nuits dans des différents parquets, pour OMARI c'est facile! Si réellement il était en liberté provisoire, comment il a passé à N'djili? C'est toujours le million qu'il a détourné qui lui fait passer partout.
Je vous avais dit que la justice congolaise est inexistante, elle ne peut pas arrêter quelqu'un qui a détourné beaucoup d'argents au contraire elle va démander sa part et relâcher les récalcitrants. C'est ce qui a été fait avec Constan OMARI SELEMANI.
Okimi,y'oza intouchable,okimi, okosani maladie,okende ata kokufa kuna te, bokanga mboka na otage. tout Fecofa, bandeko na yo, sans diplome. mousenzi, miama moko boye,Na CAF,ozo zua corruption,na Fecofa grand moyibi Médiocre moko boye.
Il est allé effacer des traces! Justice Mediocre. Laissez aussi GECOCO?
Repost: À la différence de Eliezer,lui ne fera pas 3 jours de garde à vue au cachot du parquet,le magistrat ne le placera pas d'office sous Mandat d'arrêt provisoire afin de garantir sa présentation devant le juge (crainte de fuite) ou d'empêcher toute pression sur des témoins, destruction d'indices Nooon!! Sans doute qu'il n'y a pas d'indices sérieux de culpabilité,ni existence d'une infraction punie par une peine de prison A la place,il y a sûrement un porte-monnaie bien garni pour acheter sa liberté Deux poids,deux mesures!!!CQFD
Il a donné la part du Rais "sehemu ya rais" et celle de son ministre et les magistrats instructeurs ont reçu des ordres venant de la "haute hiérarchie" pour mettre fin aux poursuites ou déclarer un non-lieu. C'est cela le Congo de kanambe, le premier des médiocres!
Mais un million $(1 000 000 usd) c'est quoi dixit Omari? C'est de cacahouète, vous vous souvenez dans une de ses émissions de réplique. On peut beau se défendre dans cette Kabilie mais que des voleurs et médiocres. Il y en a plein qui ne veulent pas justifier leur gestion.
Pourquoi payons-nous l'impôt alors que cet argent ne nous profite pas mais plus tôt va ailleurs pour construire des nations occidentales qui ont atteint le plein emploi. Ah ngai eehh nos soient disant élites détruisent la RDC, Kiadi.
Pourquoi pas l'on arrête pas d'autres detourneurs qui se trouvent actuellement au gouvernement?
Mensonge sur mensonge! le diable ne peut pas trahir un démon… ils pillent les recettes du peuple pour leurs poches … et d’ailleurs rien ne prouve qu’il est malade un grand corrompu et corrupteur acné mais Jecoco malade approuvé il est à la prison Quelle justice dans ce Pays ?
Dieu vous voit !
KIKWA de l'OGERFREM,OMARI de la FECOFA La liste n'est pas exhaustive C'est comment cela que ce feuilleton congolais se déroule Nous sommes avec les médiocres et les magistrats faussaires dans la loi de la force(financière) et non la force de la loi
une déclaration politique ne devrait pas tarder
Attendez, si c'était Gabriel Mokia ou un opposant genre Kabund, la justice n'allait pas le laisser filer. c'est ça qu'on appelle la loi du plus fort
Mensonge sur mensonge! le diable ne peut pas trahir un démon… ils pillent les recettes du peuple pour leurs poches … et d’ailleurs rien ne prouve qu’il est malade un grand corrompu et corrupteur acné mais Jecoco malade approuvé il est à la prison Quelle justice dans ce Pays ?
Dieu vous voit !
S'IL VOUS REVIENT, REMERCIER LE SEIGNEUR! JE SUIS CERTAIN QU'IL NE REVIENDRA PLUS VOYONS VOIR!
Il a pris la poudre d'escampette.
Constant Omari, président de la Fecofa