Sport
Sous un soleil de plomb, Maniema Union a été contrainte, mercredi 7 mars 2018, à un match nul (2-2) par USM Alger au stade Joseph Kabila de Kindu. Comptant pour la 16ème de finale de la coupe de confédération de la CAF, ce match a été une belle opportunité pour les Algériens de prendre le large à l’extérieur.
Dans les deux premiers quarts d’heure, les Maghrebins ont profité de leur domination pour donner un coup dur aux Congolais marquant coups sur coup deux buts. César Manzoki, ce renard de surface, n’a pas hésité de placer un coup de tête dans la cage adverse avant de renvoyer les deux clubs aux vestiaires.
Au retour, 11 minutes ont suffi à Maniema Union de trouver le chemin de filet. Visiblement, épuisé, les joueurs de USM Alger ont subi la pression des Congolais et de la chaleur. Malgré la pression, Maniema Union n’a pas pu marquer le troisième but bien que touchant la barre transversale une fois et les mains fermes du gardien maghrébin.
A 2-2, Maniema Union jouera donc sa qualif dans 10 jours à Alger sur fond d'une autre réalité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des joueurs de Maniema Union