Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Musique

Invité par Koffi Olomide au concert "Mopao à la carte", Werrason s'excuse

2017-12-22
22.12.2017
2017-12-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/25-31/werrason_ngiama_17_0001.jpg -

Noël Ngiama Makanda dit Werrason, patron du groupe Wenge Musica Maison Mère

Prévu ce vendredi 22 décembre 2017 en la salle ShowBuzz, le concert de Koffi Olomide avec ses invités de marque se passera sans Werrason.

Après les rumeurs sur les réseaux sociaux faisant état de l’absence du « Roi de la forêt », des sources proches de Ngiama Makanda Noël confirment cette information. Elles affirment, par ailleurs, que "Igwe" aurait adressé une lettre pour remercier son collègue de l’avoir invité, mais son calendrier chargé qui ne lui permettait pas de marquer sa présence au show de ce vendredi.

Notons que le "Rambo" avait annoncé, il y a plus de deux semaines, la présence sur scène de son « Fils » Fally Ipupa et de Werrason à son concert dit « Mopao à la carte ».

Jusque-là, l’auteur de « Droit chemin » ne s’est pas encore prononcé. Mais avec les signes d’amour qui se sont montrés entre son père artistique et lui, ces temps-ci, l'expression « qui ne dit mot, consent » a tout son sens d’être.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8796 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


kabupwe @YCTXSQ6   Message  - Publié le 03.01.2018 à 11:42
se rapprocher pour le dévorer ,telles sont les ambitions

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PONYO MAPON @43KE8BX   Message  - Publié le 27.12.2017 à 05:27
well done igwe

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani

21.04.2025, 17 commentaires

Politique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)

21.04.2025, 9 commentaires

Société Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa

21.04.2025, 8 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance