Musique
Prévu ce vendredi 22 décembre 2017 en la salle ShowBuzz, le concert de Koffi Olomide avec ses invités de marque se passera sans Werrason.
Après les rumeurs sur les réseaux sociaux faisant état de l’absence du « Roi de la forêt », des sources proches de Ngiama Makanda Noël confirment cette information. Elles affirment, par ailleurs, que "Igwe" aurait adressé une lettre pour remercier son collègue de l’avoir invité, mais son calendrier chargé qui ne lui permettait pas de marquer sa présence au show de ce vendredi.
Notons que le "Rambo" avait annoncé, il y a plus de deux semaines, la présence sur scène de son « Fils » Fally Ipupa et de Werrason à son concert dit « Mopao à la carte ».
Jusque-là, l’auteur de « Droit chemin » ne s’est pas encore prononcé. Mais avec les signes d’amour qui se sont montrés entre son père artistique et lui, ces temps-ci, l'expression « qui ne dit mot, consent » a tout son sens d’être.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Noël Ngiama Makanda dit Werrason, patron du groupe Wenge Musica Maison Mère