Kabila chez Kengo et Minaku
2017-12-08
2017-12-08
08.12.2017
2017-12-08
2017-12-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/4-10/vote.jpg
Le chef de l'Etat, Joseph Kabila, a conféré avec les présidents des chambres du parlement, Léon Kengo et Aubin Minaku, ce vendredi 8 décembre 2017 au Palais du peuple. Rien n'a filtré officiellement de cette rencontre, d'autant plus qu'aucune personnalité n'a fait la moindre déclaration.
Toutefois, certaines indiscrétions indiquent que les trois personnalités ont abordé l'épineux problème de la loi électorale.
En effet, indique-t-on, le président du Sénat avait déjà écrit au chef de l'État pour qu'un consensus soit trouvé sur la loi électorale qui divise la classe politique congolaise.
MediaCongo
MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 17 commentaires
8968 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Peuple congolais, Quand un gouvernement ruine le peuple par tous les moyens, la rebellion pour ce peuple n'est plus un droit mais plutot un devoir. Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, Défendez toujours ce qui vous parait juste. cher compatriote, tenons ns la main dans la main pour une bonne cause
Voici le 3 grand COLLABO qui ont ruine' la RD Congo. Pas d'economie, pas de securite', pas de sociale, pas de l'eau, pas d'electricite'. Kinshasa est devenu la poubelle. Peuple Congolais prenons nous en charge pour chasser ces gens au pouvoir puisque apres le 31 Decembre Joseph Kabila va Glisser et il va rester au pouvoir ETERNEL. Kabila doit partir, est un Rwandais.
il donne des injonctions au pouvoir legislatif;ou est votre independance qu'on ns a appris a l'ecole que chaque pouvoir est independant.
Conglomérat des aventuriers d'ici le 31 décembre vs allez fuir le pays de Kimbangu
GRAVE VIOLATION DU PRINCIPE DE LA SEPARATION DES POUVOIRS: QUE FAIT IL AU PARLEMENT POUR DISCUTER AU SEIN MEME DU PARLEMENT DE L ADOPTION DUNE LOI DE LA REPUBLIQUE, QUI N EST PAS DE LA COMPETENCE DE L EXECUTI MAIS DU LEGISLATIF. LE PROBLEME EST TJRS LE MEME EN RDC: LA FAIBLESSE - POUR NE PAS DIRE L INEXISTENCE -DE L ETAT DE DROIT
l"un professeur d'université et l'autre ancien procureur du zaire et à plusieur fois premier Ministre sous le régime MOBUTU, mais tous temblent devant un KADOGO, enfant soldat rwandais que MZEE nous avait apporté en RDC, mais nous nous posons de question à quoi sert tous les grands diplômes que ces deux vautours ont eu dans leur vie ? Comment un inculte peut vous instruire afin que vous puissiez massacre toute une nation qui a fait de vous ce dont vous êtes devenu aujourd'hui, est ce normale ça ??? pour moi, il faut fermer toutes les universités de la RDC pendant 10 ans, car ces universités nous engendrent de fruits pourries.
Je suis Sandrine de nationalité congolaise précisément Kinshasa je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt obtenu auprès de monsieur DENIS vivant en France. Pour vos soucis d'argent, pour réaliser un projet une seule adresse très sûre ,ma vie a prit à présent autre tournure. Contactez donc cet monsieur intègre en son nom. Son mail: credit leurope@gmail com
Enferrdc - 09 12 2017 06:55, Vous me fait rire,votre président ne sait ni parler ni convaincre qu'est ce qu'il va parler aux congolais.
Nous qui sommes dans un pays des intellectuels avec bcq d'universités mais manquons les débats au sommet de l'état,quelle controverse???!!!!!
Pourquoi le président de la republique ne parles pas,pas de conférence débat avec les étudiants ni avec la presse pour se défendre ou expliquer lui même l'évolution des choses car nos professeurs ns ont obligés à défendre avant l'obtention d'un titre académique ou scolaire,à quand un débat des candidats présidentiels ds mon pays?
KENGO étant Rwandophone polonais, MINAKU, traitre parmis les congolais qui sacrifient leurs frères, devant cet imposteur, quel bon résultat auront les congolais ??? la seule solution, c'est se battre en prenant les armes pour chassé ces satanistes, comme l'avait fait MZEE à l'époque où MOBUTU se croyait Dieu, ensemble avec ce même KENGO, l'histoire se repète et elle doit se repetée pour corriger l'avenir du pays, cette fois ci les fils du pays prendrons les armes pour chasser les occupants qui ne sont que le soit disant KABILA JOSEPH et ce KENGO LOBISHI
bande des satanistes et voyoux
Les deux se plient devant lui comme un chien devant son maitre Tout ça, à cause des frics.
Ils vont marcher sur nos cadevres