Religion
Le révérend pasteur André Bokundoa Bolikabe, nouveau représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), a présenté jeudi ses civilités au Président Joseph Kabila Kabange au cours d’un entretien au Palais de la Nation, à Kinshasa.
« Je suis venu lui présenter mes civilités et lui dire que c’est nous qui sommes maintenant à la tête de l’ECC, un partenaire du Congo sur qui il doit compter pour certains problèmes du pays », a-t-il déclaré au sortir de cette entrevue avec le Chef de l’Etat, qui, a-t-il dit, s’est déroulée dans une ambiance familiale.
« Je l’ai trouvé jovial », a-t-il noté, ajoutant que l’ECC rendra publique sa position relative à la situation du pays à l’issue de la réunion de son comité exécutif qui se tiendra la semaine prochaine. Le pasteur André Bokundoa Bolikale a succédé à l’Evêque Marini Bodho aux commandes de l’ECC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Rév. Dr. André Bokundoa Bolikabe, nouveau Représentant Légal de l'Eglise du Christ au Congo (ECC), à été reçu par le Président Joseph Kabila ce jeudi 16 novembre 2017 au Palais de la Nation. (© Présidence)