Sport
L'équipe nationale football de la RDC affronte les Verts de la Libye, le samedi 7 octobre prochain à 18 heures (TU), pour un match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, à Monastir, région tunisienne.
Déjà les 2 internationaux de Mazembe, le portier Ley Matampi Vumi Ley et le latéral Joe Issama Mpeko, ont quitté Lubumbashi le dimanche 1er octobre dernier juste après leur match de la C2 CAF remporté face FUS Rabat 1-0 à Kamalondo.
A l’aéroport de N'djili, la même nuit, ils ont fait fusion avec deux autres joueurs évoluant à Kinshasa : le gardien Nathan Mabruki de DCMP et le jeune latéral Glody Ngonda Muzinga.
Jean-Florent Ibenge Ikwange et des membres de la Fecofa, ainsi que les 4 joueurs ont quitté Kinshasa ce lundi 2 octobre tôt le matin pour cette ville tunisienne, via Rabat où se fera la 2è jonction, après celle de Kinshasa, avec les joueurs venant de l'Europe et d'ailleurs.
A souligner que Lema Mabidi et Arnold Nkufo, qui remplacent Jacques Maghoma et Jordan Ikoko indisponibles, évoluent respectivement au Raja de Casablanca du Maroc et Setúbal de Portugal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance