Provinces
Roger Nsingi est peut-être entrain de vivre ses derniers instants à la tête de l'Assemblée provinciale de Kinshasa.
En effet, 20 députés viennent de déposer sur sa table une proposition de résolution portant sa déchéance.
Plusieurs griefs sont retenus à charge du président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, notamment la megestion, l'incompétence et le détournement des fonds destinés à l'Assemblée provinciale de Kinshasa.
Roger Nsingi a un délai de 72 heures pour présenter ses moyens de défense avant la sentence définitive de la plénière de l'Assemblée provinciale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 22 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Roger Nsingi