Sport
La délégation de l’équipe nationale de football de la RDC, les Léopards, a regagné Kinshasa, samedi matin 2 septembre 2017, en provenance de Tunis où elle s’était mesurée, la veille, au stade de Radès, dans la banlieue tunisoise, avec son homologue de la Tunisie, les Aigles de Carthage, vainqueur par 1-2, en match de la 3ème journée marquant la fin de la manche aller du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde-Russie 2018.
Les fauves congolais qui ont regagné le pays par le même vol affrété que les supporteurs congolais, partis le même jour du match dans la matinée sur Tunis, ont directement été remis en regroupement dans un hôtel, dans la commune de la Gombe.
Après un court temps de repos, ils vont entamer la préparation du match de la 4ème journée contre les mêmes Aigles de Carthage, prévu le mardi 5 septembre à 18h30’ au stade des Martyrs, à Kinshasa.
La délégation tunisienne attendue samedi soir à Kinshasa
La délégation des Aigles de Carthage de la Tunisie est annoncée samedi soir à Kinshasa en prévision de la deuxième confrontation avec la sélection de la RDC, les Léopards, trois jours plus tard.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance