Style et Beauté
Après Halima Aden aux USA c’est au tour de Muna Jama à Londres de marquer les esprits ! Elle est la première concurrente à avoir troqué le bikini pour un caftan sur le podium de Miss Univers.
Un choix audacieux qui lui a valu le respect et le soutien de nombreux internautes. La belle de 27 ans, originaire de la Somalie et musulmane, avait déjà pris cette décision avant de participer au concours Miss Univers Grande-Bretagne qui s’est déroulé fin juillet. Dans une interview accordée à la version anglaise du magazine Metro, Muna Jama déclarait : « Je ne porterai pas un bikini à la plage, donc je n’en porterai pas dans une compétition pour gagner des points. »
Déterminée et fière de ses convictions religieuses, elle a su convaincre les organisateurs du concours. Muna Jama a défilé sur le podium vêtue d’un caftan, vêtement traditionnel oriental. Sa robe ample et colorée était sublimée par un collier ras du cou, de grosses créoles et de talons compensés noirs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 34 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance